CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos séries TV préférés

_linda_
_linda_
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:54:51

et pourquoi on ne pourrez pas comparer ??
Le destin de lisa a eu beaucoup plus de versions dans le monde que lost ...
je parle bien sur donc "le destin de lisa" , "ugly betty" , "Yo soy Betty, la fea" , une adaptation française serait meme en projet .

"Yo soy Betty, la fea", la version colombienne a été retransmise dans plus de 70 pays dont l´inde, la russie, la grece, l´espagne , l´israel ...

La version allemande, "Le Destin de Lisa" a été un véritable phénomène en Allemagne et le concept fait ses preuves aux 4 coins du monde, rassemblant des millions de téléspectateurs devant leur petit écran à chaque diffusion d´un épisode.

Aujourd´hui en france c´est pres de 1.8 millions d´accros qui suivent le destin de lisa PAR JOUR !! !

alors voilà, je pense que en effet .... on ne peux pas comparer ...

Quant à ton allusion aux "feux de l´amour" meme si je ne suis pas une grande adepte , il faut quand meme noter que ce feuilleton qui existe depuis 1973 sur le réseau CBS et toujours d´actualité ... qui peut rivaliser ?? ?

_linda_
_linda_
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:38:47

non je ne fais pas d´etudes en serie TV , je m´interesse seulement à ce que je regarde c´est tout, j´essaie d´en savoir plus , je ne reste pas betement devant la TV a attendre que ça viennent ...enfin chacun fais comme il veux lol ...

Encore une fois je ne suis pas d´accord avec toi sur les plusieurs adaptations : si differents pays s´y interesse c´est que c´est une serie et un theme qui interesse les gens et que donc les pays veulent se l´aproprier , l´adapter a leur moeurs et coutumes ... je ne trouvent pas du tout qu´ils manquent d´inspiration ...il s´inserrent dans les phénomenes qui marchent , un peu comme Héroes qui va s´inspirer de lost, X-men, X-files inévitablement mais les scénaristes ne sont pas des crétins loin de là , beaucoup d´etudes sur l´impact des series sont réalisés et ce n´est pas quelques forumeurs qui modifieront ce qu´on démontré des études sérieuse .

Et puis il ne faut pas exagerer non plus, on sait trés bien que le destin de lisa ne reflaitera jamais la pure réalité, c´est bien pour cela que l´on regarde la Tv ... pour s´evader , ce n´est jamais la stricte vérité sauf dans les documentaires lol ...

enfin je crois que l´on pourrais continuer longtemps comme ça à s´echanger nos differents arguments et que ça ne nous menerais pas à grand chose, je crois aue l´on est aussi tetue l´une que l´autre ... et puis si on y reflechis bien lol c´est un topic de serie TV dans un forum pour SIMS .... le rapport lol ?? ?

_linda_
_linda_
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:49:32

ha enfin quelqu´un qui me soutien et qui aime aussi le destin de lisa ...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:01:25

Mes series preferées dans le genre classique en tous cas sont toutes finies, la plupart de manière prematurées : Le cameleon (sans les telefilms^^), Code quantum, Le damné, Dead Like Me, Tru Calling, Buffy (En particulier la saison 3 et jusqu´à la 5 mais sans la 4), Profit.
Niveau sitcom on pourra dire Friends, Dingue de toi et Voilà, niveau serie d´animation les Simpsons en particulier les saisons 4-8 et même si la serie est globalement moins bonne après la dixième saison mais toujours sympa.

_linda_
_linda_
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:37:40

ohh moi y´avait une serie que j´adorais mais qui s´est brusquement arretée sur TF1 du jour au lendemain : Angel !
Est-ce que vous aussi vous regardiez ??

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:28:55

Non, je regardais pas :doute: ça parle de quoi déjà ?

_linda_
_linda_
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:37:02

c´etait avec un vampire joué par david boreanaz qui combattait les forces du mal (divers monstres) afin de se racheter pour tout le mal qu´il a pu causer au fil des siècles, il tentait de venir en aide aux personnes en détresse...
C´etait un peu dans la meme veine que Buffy, d´ailleur je crois que c´etait le copain ou l´ex de buffy .

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:50:25

je confirme, je connais pas du tout :lol:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:35:01

Angel est un spin-off de Buffy. Un spin-off est une serie qui est créée à partir d´une autre existante, en prenant des personnages et/ou le contexte d´une autre serie, comme Stargate Atlantis, Joey (spin off de Friends), Cote Ouest (spin off de Dallas), Melrose Place (spin off de Beverly Hills) et j´en passe.

Pour Angel, le personnage principal était quand même très present dans les trois premières saisons de Buffy (même trop ^^)et les personnages qui l´ont ´suivi´ n´étaient pas negligeables. Et puis, avant que les deux series se retrouvent sur des chaines differentes, il y avait des crossovers et pas mal de passages de personnages d´une serie à l´autre.
Par contre, les deux series n´ont pas du tout la même ambiance. Mais je l´ai très peu regardée.

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:48:49

Merci zeruel22 ! sinon, toi tu aimes prison break ?

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:30:06

en parlant de série, je peux vous posé une question... est-ce que quelqu´un sait à quoi ressemblera le film avec les sims ? Voilà, c´était une petite question...

_linda_
_linda_
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:17:11

va y avoir un film avec les sims ?? ?

NayShina
NayShina
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:33:06

D´ailleur il devait avoir un spin off de Spike et Faith , mais elle a préferé tourner dans True Calling (dommage ça aurait pu faire carton !)

Pour le film des sims, ouaip il parait qu´il y en aura un :
http://www.imedias.biz/cinema/actualite-les-sims-le-film-11327.php
Et étant donné le nombre de fan ils n´ont pas le droit à l´erreur :-p

_linda_
_linda_
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:53:51

ca me semble louche tout ça ... un film sur les sims .. boooof ... moi j´suis pas trop pour !

NayShina
NayShina
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:17:11

On verra bien ce que ça donne. Pour l´instant c´est seulement un projet. Y´ a pas encore de réalisateur ni rien d´apres ce qu´ils disent.

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:20:26

Moi aussi je flip pour ce film... j´pense pas du tout qu´il va s´assortir avec les humains... (je vous explique :
ce sera un film où il y aura des role humain avec de vrai acteurs et ils rajouteront des sims pour créer d´autre role... avez-vous vu les looney tunes passent à l´action ? ce sera un peu pareil, moi je crains le pire mais bon, je croise les doigts avec ce film et voilà :) )

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:16:03

Effectivement ce serait une bonne idée. :)
Mais à mon avis ce sera 100 % sims et non un mélange, mais peut être que je me trompe.

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:44:58

moi, on m´a dis que ce serait un mélange :lol:

mais bon, on verra ! :)

Je pars en vacances ! donc, bonne vacances à tous ! vous allez me manqué :snif2: ... Amusez vous bien :snif: !

lyria_90
lyria_90
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:45:48

les sims en film? mdr (je connais les looney toons en film ca m´éclate^^)

Pour heroes j´ai regardé et je trouve ca super mais un petit peu gore^^

lol c juste mon avis;)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:52:16

gore? :rire:
ça m´a pas frappé moi, enfin, y a juste qq rares trucs gores :)

La vidéo du moment