CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes avec les téléchargements

rikku1209
rikku1209
Niveau 2
10 juillet 2007 à 15:08:00

Bonjour tout le monde! =)
Bon alors je suis un peu blonde donc s´il vous plait soyez pas trop méchants ^^´

Donc voici mon problème: depuis environ 2 semaines, je ne sais plus jouer au Sims, car il y a un problème avec les téléchargements comme indiqué dans le titre de ce post. En fait, quand je démarre le jeu, tout commence normalement, puis j´arrive sur l´écran bleu au début [le truc où il est marqué "Les Sims 2 machin truc" et où y´a une barre verte qui se rempli pour ensuite arriver au sélecteur de quartiers.], alors a barre se rempli un peu, puis le jeu se coupe direct sans que j´ai rien fait.
Alors j´ai pensé à plusieures choses, la première c´est que peut-être un virus s´est introduit dans mes téléchargements, mais comme je n´ai pas internet sur cet ordi là [je télécharge sur celui-ci, je met tout sous clé USB et j´installe tout dans l´autre ordi], je n´ai pas d´anti-virus, donc je sais pas trop comment faire pour voir si y´en a un ou non =S
Et la deuxième possiblité [qui me semble la plus probable...] c´est que y´a 1 téléchargement qui fait tout foirer, mais vu que j´ai plus de 18 000 téléchargements, je me vois mal tout regarder!

Donc voilà, s´il y a quelqu´un qui veut bien m´aider à trouver une solution ce serait sympa! Merci d´avance et tout ceux qui vont poster pour mettre des remarques désobligeantes, ne vous fatiguez pas, appuyez sur la croix en haut à droite et gardez tout pour vous =D

rikku1209
rikku1209
Niveau 2
11 juillet 2007 à 21:17:50

Bon allez un petit up! xD

_linda_
_linda_
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:20:07

sincerement je vois pas trop quoi te dire ...
le seul conseil ke je pourrais te donner et de tout réinstaller et de prendre de tous nouveaux téléchargements .
Je sais que c´est rageant mais dis-toi que si c la seule solution ben ca vaut peut-etre le coup !!

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
12 juillet 2007 à 03:03:10

J´ai une solution ou deux à te proposer :

Quand tu as joué sans coupure de chargement de jeu...tu te souviens de la date (ou la période exacte)?

Parce que dans ce cas, tu peux isoler les téléchargements d´avant le bug, de ceux d´après...ça te fera déjà gagner du temps et t´y verras plus clair.

Ensuite, il faut savoir quel type de téléchargement tu as :

En bref, si c´est des skins ou des cheveux pour sims, c´est pas ça qui bloqué ton jeu...c´est invraisemblable que ce serait la cause : c´est juste des mesh et des textures.

En rechanche, si tu as des hacks ou des patchs non officiels, c´est différent :

Les hacks sont des objets du jeu (meubles, décorations..) auquel son concepteur a rajouter des fonctions qui ne sont pas issus du jeu directement. En géneral, c´est dans l´intention d´améliorer le jeu.
Ex : un tableau qui mets les barres des sims au max.

Les patchs non officiels sont comme les hacks, à la différence est qu´ils ne sont pas visible dans le jeu.
Un hack peut être supprimé en plein jeu, puisque c´est objet auquel on a rajouté des fonctions.
Un patch ne peut être supprimé directement en plein jeu...cela n´est possible que si on va dans le répertoire des téléchargements et qu´on le supprime manuellement.

Bref, je te conseillerais de télécharger un programme qui s´appelle Clean Installer, c´est un programme qui fait la liste totale de tous tes téléchargements (patchs y compris), et te les classe par type!
C´est à dire que dans cette liste, tu verras clairement la difféerence entre tes téléchargements de skins, vétements, cheveux, patchs, et hacks...ils seront également classés soit :
_par ordre alphabétique
_par type de téléchargement (Wall, hairs, eyes, hacks...etc.)
_par ordre chronologique (selon la date à laquelle ils ont étés téléchargés)

...et cerise sur le gâteau: tu peux les désactiver, ou même les supprimer.

Tu essaies ça dans un premier temps, et si ça marche toujours pas, il se peut que ce soit le jeu proprement dit.

En tous cas, je ne pense absolument pas à un virus : ça se ballade pas comme ça au travers d´une clé USB...Il faudrait qu´un programme soit affecté par ça et que le mettes dans la clé, pour après l´installer dans l´autre Pc...Seulement ça marche pas comme ça avec de simples fichiers..ou alors c´est virus ultra facile à éclater. Un coup de Norton ou de Mc Caffe, et c´est réglé.

_linda_
_linda_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:37:18

whaooouuu kelle explication !! ! chapeau !
C´est toujours bon a savoir kil existe de pareil logiciel !

rikku1209
rikku1209
Niveau 2
13 juillet 2007 à 16:55:32

Coucou, un grand merci pour ta réponse, j´ai essayé ça tantô et j´ai trouvé LE truc qui faisait tout capoter et j´te garantis que j´ai eu du plaisir à le supprimer xD

Un grand merci, tout est rentré dans l´ordre =)

Bisous et bonne journée ^^

La vidéo du moment