Y´a deux manière de réaliser ce code :
familyfunds (nom de la famille du sim concerné) (nombre de simflouzes)
ou bien..
familyfunds (nom de la famille du sim concerné) +(nombre de simflouzes)
..si tu observes bien la différence, il y a un "plus" dans le second cas. C´est juste pour rajouter des fonds monétaire.
Pour le premier cas, ça fixe la somme à CE NOMBRE.
Je vais te donner un autre exemple pour que ce soit plus parlant...
Hmmm...Prenons la famille Hasseck...on va dire qu´ils ont que 7000§ en compte en banque.
Si tu tapes :
familyfunds hasseck 25000
...alors cette famille aura pile 25000§. (fais gaffe au espaces, ça compte dans ce code)
Maintenant, si tu tapes le même code mais que tu mets + avant les 25000, ça va non pas fixer la somme à 25000 mais en rajouter...nuance! Donc 7000+25000=32000
Fais gaffe, il faut que le + soit collé au chiffre que tu auras décidé.
Donc là, tu veux baisser la somme...c´est à dire, en dessous de 200 000....il te sufffit de faire le code (sans le +) et d´y mettre la somme que tu veux.
_en mode achat
_en mode construction
_..et même parfois en mode Vie
...bref, essaie en toute occasion si ça ne marche pas dans l´un, ça le fera dans l´autre.
_________
Dernière chose : méfie toi des noms de famille composés. Imaginons qu´il t´ait pris l´envie de donner un nom composé (Charles-Henry, par exemple...c´est juste un exemple)..eh bien, si tu fais ce code, il faut à ce moment là, mettre le nom de famille entre parenthèses-->>(charles-henry)
...a moins que je me trompe, et que ce soit des crochets...
Enfin essaie, tu verras bien.