Vous avez pas été nombreux a participer mes jé fait se avec leur aide.Je mes toute les question proposer.
Résultat
le-vidéoman avec :
1er/ Vous allumez les sims et on vous dis : "tout ce que vous aviez téléchargé a été supprimée, voulez vous faire une mise à jour ?" , il y a deux boutons : "oui" ou "non", que faites vous ?
A- Vous allez chercher une pierre dans le parc le plus proche et vous la lancé sur votre ordinateur le plus fort possible !
C- Vous re-téléchargez tout...
B- Vous jouez sans, l´essentiel est de jouer.
meg-du-22 avec :
2ème/Vous voulez tuer votre sims vous préférez:
A.Tuez votre sims avec la vache plante carnivore
B.Enfermez vos sims dans une salle vide et sans issue.
C.Ben ... Pourquoi tuer notre sim ?! ?! ?!?!
3ème/Quand vous jouez au sims
A : Vous utilisez des codes.
B : Vous économisez sous par sous.
C : Vous faites comme vous voulez au cours de la partie.
le reste du le-vidéoman avec:
4/Vous allez joué aux sims 2, mais votre mère vous appelles pour venir préparer à manger, que faites-vous ?
A- Vous empoisonnez le plat pour vous venger (là, je suis un peu sadique lol) ou vous raté le repas (xd)
B- Vous faites semblant de ne pas avoir entendu et vous jouez aux sims quand même.
C- Vous allez préparer normalement à manger et arrêté l´ordinateur que vous veniez d´allumer.
5/ Votre père vous prive d´ordinateur pendant une semaine, que faites-vous ?
C- Vous êtes d´accord avec lui parce que vous pensez qu´il a raison de vous priver.
A- Vous vendez son objet préféré au marché noir pour vous venger.
B- Vous demandez une petite discussion avec votre père pour pouvoir jouer à l´ordinateur mais modérer le temps.
6/ Votre jeu à attraper un virus, et l´antivirus que vous avez coùute trop cher pour que vous puissiez vous le payer... que faites-vous ?
B- Vous demandez à des amis bon en informatique de vous régler le problème.
A- Vous voler le logiciel à la fnac... (bravo la jeunesse mdr)
C- Vous economisez beaucoup d´argent pendant un mois pour pouvoir vous acheter un antivirus
7/ On vous propose d´acheter le nouveau kit des sims H&M à un petit prix... que faites vous ? (sims95, toi tu sais pourquoi je pose ça dans le quizz lol)
A- Vous allez au magasin en courant et en dansant, sans pensez aux gens qui vous regarde , et vous l´achetez tout de suite ( en arnaquant légèrement la vendeuse lol)
C- Vous dites que le jeu est trop cher, et vous l´acheterez dans 6 mois quand il sera pas cher du tout.
B- Vous allez TRANQUILLEMENT au magasin pour l´acheter SANS ARNAQUER la personne à la caisse lol.
les résultat par le-vidéoman (encore lui !! !
)
-- Si vous avez --
- un max de A, vous devez aller à l´hôpital psychiatrique pour fou des sims, lol.
- un max de B, vous aimez les sims, mais vous n´êtes pas fou je vous rassure.
- un max de C, vous pouvez vendre vos sims... quand on n´aime pas un jeu, ça sert à rien de l´avoir...
Merci a tous les participant d´avoir participer,bravo a tous