CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense : Météaunote ATTENTION !

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:29:58

Salut a tous, récemment, j´ai essayer cet appareil avec un de mes sims(je voulais qu´il neige) mais je n´avais pas remarqué sa barre d´aspiration... Vert!!!
Quand elle l´a activé, la neige la plus chaude est tombé : pluie de météorite. Elle a pris feu et elle st morte. DOnc faites très gaffe avec !

En totu cas, cet add-on est génial !

julie290795
julie290795
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:30:59

oui c genial come add-on mais j´ai ap compri se ke ta di car moi kan il neige je susi vert et c pa des plui de meteroite

marilou26120
marilou26120
Niveau 2
04 mars 2007 à 16:38:55

c sur que c génial !! mais moi un coup la neige a marché et un coup y a eu une pluie de météorite dc je compren pa !!

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:50:17

:ok:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:33:19

C´est pas forcément à tous les coups que ça le fait, même pour les autres récompenses.
Julie290795, quand on utilise la machine pour changer la météo ben quand on est dans le vert, et ben y´a des effets secondaires, vu que cette machine est une récompense d´aspiration.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:55:41

Ouaip, en or on ne risque aucun effet secondaire, dans le vert ou dans le rouge on s´y expose. Mais ça ne veut pas dire qu´on en aura à tous les coups.

karn57
karn57
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:49:04

Désolé de remonter ce topic, mais ça m´évite d´avoir à en créer un autre sur ce sujet.

Je voulais savoir comment fonctionne cet appareil, ou plutôt si les effets sont permanents une fois qu´il a été activé. Je m´explique : Mon sim a crée un effet de ciel dégagé pour faire enfin disparaître la pluie (qui ne s´arrêtait presque jamais), mais sa jauge d´aspiration est limite dans le jaune.
Est-ce lorsque son aspiration passera dans le vert, les effets du Météonaute vont rester tels qu´ils étaient lorsqu´il a été activé, ou vont-ils changer parce que le sim a perdu de l´aspiration ?

Merci d´avance :)

cerano
cerano
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:06:16

Le peu que j´ai utilisé cette machine, il m´a semblé que les effets étaient ponctuels. Le temps demandé ne dure pas plus d´une journée sims. De plus, je l´ai utilisé avec une aspiration au vert et ça a fonctionné normalement. Dans le pire des cas, tu peux sortir sans sauvegarder.

Rise-Against
Rise-Against
Niveau 5
22 juillet 2007 à 10:55:34

J´aiessayé de trouver les effets secondairs pendant plein de temps, j´ai fait aspiration au rouge, et ça a rien fait, yavit de la neige... bizarre...

en tout cas c´était peut-être un bug.

Zateur
Zateur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:28:18

moi j´en n´ai eu quand ma bars etait or.Normalemen sais camp on et vairt ou rouge.Moi j´ai eu 20 fois des pluit de météorite.

La vidéo du moment