Je suis désolé mais le minimum quand tu poses une question, c´est d´être poli et de respecter la charte des forums, tu n´es pas poli ET tu ne respectes pas la charte, donc tu es dans le tord je te signal. Tu n´as pas à t´énerver je ne fais que te prévenir du pire si tu continues : ton banissement.
Moi, personellement, je sais faire les deux, il suffit juste d´être débrouillard.
Pour les parchs : je n´ai pas essayé de téléchargé le "nude patch" (le patch qui permet de voir les sims nu), donc je ne peux pas TE répondre. En loccurence pour les patchs de mises à jour (pour supprimer "certain bug" je sais très bien le faire et donc je vais vous expliquer : Allez sur
http://sims2.fr puis cliquez sur le bouton téléchargement, puis vous allez à droite dans rechercher, vous selectionnez "patch sims et sims 2" puis vous avez une série de patch, vous sélectionnez les patchs des extensions que vous avez besoins
.
Pour les téléchargements, allez sur un site de téléchargements, vous téléchargez votre objets ou autre, vous le décompressez et vous le placez dans le dossier download des sims 2.
J´espère que j´aurai aidé "enzito", et toi babysims, ne me cherche plus sinon, modo direct !