CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug neige

mathosious
mathosious
Niveau 4
12 mars 2007 à 12:11:33

hello!! euh j´ai un problême avec les sims : Quand il se met à neiger très fort avec un metre de neige etc bah mon jeu plante et je peux plus rien faire!! tout s´arrête et je suis obligée de redemarrer mon ordi la main.. donc super.. donc la j´ai enlevé l´hiver dans mon quertier mais bon c´est nul quoi donc si qqun a unze solution...??!!! merci bocou!!

Angel2
Angel2
Niveau 7
12 mars 2007 à 13:17:54

Je peux pas t´aider j´ai jamais vu sa

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:18:34

Procure toi la recompense des sims: Le controleur de temps :ok:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:43:46

Nan, donne-nous ta config et on verra si le problème est technique.. :-)))

mathosious
mathosious
Niveau 4
13 mars 2007 à 08:14:53

g une carte graphique compatible, ca j´en suis sure (nvdia 7600. sinon bah le reste...( en fait je sais pas grand chose de mon ordi lol :desole: ) mais bon dhabitude ca marche! peut etre que dans les options il faut que j´enleve l´option flocon bien sparés ou je sais plus quoi j´essaierais tout à l´heure sinon bah merci je vais voir ce que ca donne!!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:06:36

Ça se peut aussi que ta carte graphique soit brisée ou alors qu´elle surchauffe ou alors que ton processeur surchauffe.. Tout est possible tu sais, si tu ne résous pas le problème avec la mise à jour de ta carte si elle n´est pas déjà faite, essaie de voir un réparateur pour lui montrer le problème.. c´est fort possible que ton PC surchauffe.. :-)))

mathosious
mathosious
Niveau 4
07 avril 2007 à 11:01:09

ma cart est toute neuve et elle marche très bien avec mes autres jeux... ce que j´ai fait c´est que j´ai enlevé l´hiver ca marche mais bon... ça manque de batailles de boules de neige quoi lol...

mathosious
mathosious
Niveau 4
21 avril 2007 à 21:45:15

Ouiiiin!!!! Ca remarche plus!! maintenant c´est avec la neige ET la pluie!!! boouuuuhh fait crotte de biquette!!!!qqun à une idée?? please!!!!!

chat-et-chien
chat-et-chien
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:50:52

ta éssayer les patch ?

mathosious
mathosious
Niveau 4
22 avril 2007 à 12:24:30

non mais je vais essayer! merci chat-et-chien!

Jipe1984
Jipe1984
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:49:40

Salut Mathosious, ton probleme est assez étrange, ça peut dépendre de pleins de chôses. Premièrement est ce que ton pc est connecté via Internet? Si oui ça peut venir de là, avec toutes les crasses qu´on y retrouve. Alors je te conseille, si tu te sens prêt, de reformater complètement ton pc, le jeux à mon avis tournera mieux sur un pc bien renettoyé et non connecté sur le web. Evite aussi tout ce qui est objets, vêtements, skins ou autres provenant des sites internet, ça peut ralentir le jeux (expèrience vécue)ou le planter. Les patchs c´est bien, mais il sont conçus pour améliorer les performances sur des machines plus anciennes, mais si tu possède un pc en état de marche, je veux dire par là internet dessus, avec xp correctement installé et sans le service pack 2 ton jeux tournera sans problème, crois moi!
Dit moi.

Ciao

Jp

Jipe1984
Jipe1984
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:52:00

Petite correction en fin de texte.

Salut Mathosious, ton problème est assez
étrange, ça peut dépendre de pleins de chôses. Premièrement est ce que ton pc est connecté via Internet? Si oui ça peut venir de là, avec toutes les crasses qu´on y retrouve. Alors je te conseille, si tu te sens prêt, de reformater complètement ton pc, le jeux à mon avis tournera mieux sur un pc bien renettoyé et non connecté sur le web. Evite aussi tout ce qui est objets, vêtements, skins ou autres provenant des sites internet, ça peut ralentir le jeux (expèrience vécue)ou le planter. Les patchs c´est bien, mais il sont conçus pour améliorer les performances sur des machines plus anciennes, mais si tu possède un pc en état de marche, je veux dire par là sans internet dessus, avec xp correctement installé et sans le service pack 2 ton jeux tournera sans problème, crois moi!
Dit moi.

Ciao

Jp

mathosious
mathosious
Niveau 4
13 mai 2007 à 19:43:23

merci jp! Alors, oui mon pc est connecté à internet et tout et tout avec xp bien installé etc.. Mais question formatage ça fait dejà plusisurs fois que je le fais mais ça fait pas grand chose. Mais je peux essayer de me deconncter du net quand je joue aux sims mais est-ce que tu penses que ça va marcher? Et j´ai pas mal d´objets téléchargés mais même avant de les avoir, j´avais déjà ce bug donc je pense pas que ca vienne de là. Et puis même pour formater mon pc je peux pas trop parce qu´il faudrait que je réinstalle tous les sims et qu´ils sont un peu éparpillés chez tous les gens que je connais et que je viens de finir plusieurs mois de galère à tous les retrouver . Bref j´ai la flemme même si je sais que ça vaut le coup vu que ça m´empêche pas mal de jouer. Ah oui! Je rajoute une autre info : maintenant ça me le fait quand je le laisse inactif trop longtemps = je peux plus aller me chercher un truc à boire en mettant le jeu en pause 2 min que quand je reviens ...bah c´est la même chose: l´ordi se bloque je dois le redemarrer etc bref une belle galère !! ! donc si tu a un autre conseil je t´en supplie help me!!!!!!!!! merci beaucoup déjà pour ça et puis ciao!!

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:46:11

bah je suis l´idée de jipe ca pe venir dune maison fraichement téléchargé qui transportait une merde avec elle la contamination donc .....

mathosious
mathosious
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:59:14

bon bah je vais essayer !! merci!!

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:26:32

Moi j´ai eu à peu près le même problème: lorsqu´il neige, l´ordi ralentissait énormément, j´etais obligé de régler l´option graphique au minimum pour que ça soit jouable.
Je me suis ensuite acheté une barète mémoire supplémentaire pour passer à 2048Mo. Maintenant tout fonctionne à merveille (options graphiques au max).
Avant j´etais à 1024Mo de Ram, c´est peu etre ça ton problème.
Le jeu est super, mais quand il neige (beaucoups de flocons) et quand il y a du monde sur les lieux, il demande une bonne config en Ram.

vanessa2007
vanessa2007
Niveau 1
01 juin 2007 à 12:44:16

moi mon probleme est que quand il neige tout est rouge
comment ca se fait quelqu´un peu m´aider s´il vous plait

mathosious
mathosious
Niveau 4
26 juillet 2007 à 14:17:08

Re help! poussin1er je vais assayer (quand j´aurais l´occasion d´aller m´acheter de la ram lol ^^) et vanessa2007 je pense que ca vient de la meme chose ou alors de ta carte graphique (en genral c´est ca...) mais sinon moi ca m´enbete bocouuuuuu parce que en fait c´est plus seulement quandil neige ou qu´il pleut c´est aussi quand je le laisse trop longtemps inactifet mje viens de m´acheter age of empires 3 et je viens de commencer le didacticiel que ca bug pareil! c chiaaaaaaaaaaannnnnnnn crottouille de biquette!! lol ^^ donc je vais voir avec de la ram merci bocou! :-)

La vidéo du moment