CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et on en fait quoi après ?

Enzito
Enzito
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:47:06

Les pommes les citrons et les oranges on les met dans la centrifugeuse (et aussi les fraises j´crois...) mais les concombre, les haricots et les tomates on en fait koi ?? :(

AllesDoof
AllesDoof
Niveau 2
06 juillet 2007 à 14:22:54

Tu peux soit les mettre dans le frigo, soit les vendre.

C´est comme le poisson, direction le frigo ou la vente.

(Pour mettre dans le frigo, cliquer dessus et sélectionner "réapprovisioner")

AllesDoof
AllesDoof
Niveau 2
06 juillet 2007 à 14:24:29

Ah oui, pour vendre lorsque tu as déjà cueilli(ou pêcher du poisson), tu vas dans ton inventaire, tu clique sur ce que tu veux vendre et tu appuies sur "suppr".

Natbru
Natbru
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:39:58

sauf erreur tu peux mettre tous les fuits et légumes dans la centrifugeuse pour obtenir différentes boissons et donc différents effets.

Enzito
Enzito
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:28:39

Mais on peut rien en faire si on les met dans l´frigo les légumes fin moi j´arriv à rien faire une fois qu´il sont mis dans l´frigo mais par contre les poissons on peut les cuisiner sa j´le sais :-) mais voilà les légumes ( si j´ai bien compris :doute: ) on peut les utiliser que dans la centrifugeuse c´est sa ??

AllesDoof
AllesDoof
Niveau 2
07 juillet 2007 à 20:53:52

Tu n´en fais rien mais tes sims oui =D En fait, lorsque tu alimentes ton frigo en légumes, tu n´as pas de nouvelle recette mais quand ton sims fera un plat, il sera plus nourrissant (comme pour le poisson)

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
08 juillet 2007 à 08:57:02

Si il sait faire de nouveau plat
ex: délice d´agrumes

Enzito
Enzito
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:08:04

aaaah ok donc plutot ke d´faire du jus d´concombre dans la centrifugeuse :nah: faut les mettre dans l´frigo com sa c´est plus nourrissant :-) mais on peut pas les cuisiner tt seuls les légumes ??

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
09 juillet 2007 à 22:46:00

je sais mais je peux vous dire on peut tout mettre dans la centrifugeuse !! (moi qui ai fait un seul essai en jardinage ki fu une catastroff ^^)
Une fois j´ai pêché - comme bocoup d´autres, sa arrive a tt le monde - une botte pourrie, et (lol!) je lai mise dans le mixeur...Hmm Sa lui a pa bocoup plu... :malade:
:rire2: lool

-Doggy-
-Doggy-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 23:20:48

HA oui!!! la purrée de botte! mon sims en a bu il s´est mis a peter un cable! il a regardé autour de lui comme si c´était la première fois il voyait samaison, et en suite il s´est mis a danser !! ! :rire:

Enzito
Enzito
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:58:29

beurk mdrrr mais on peut donc faire du jus d´comcombre et d´tomates et d´haricots dans la centrifugeuse !! okkkk :-) donc enfait faut les mettre dans la centrifugeuse vu que dans l´frigo on peut pas s´en servir c´est sa ? :)

Enzito
Enzito
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:05:17

en tout cas chui content qu´on m´réponde ^^ nan sérieu c´est gentil merci mais j´trouv pas coment on fait la bouillie d´botte

Enzito
Enzito
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:31:59

j´ata toujours la rep :-) eh on peut cultiver quoi quand on a le badge or ??

Enzito
Enzito
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:48:33

jme sens seul tout à coup :ouch2:

Natbru
Natbru
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:56:44

tu peux avoir des fraises, des concombres, des haricots, des tomates, des aubergines et....je me souviens jamais du dernier.... :-(

Enzito
Enzito
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:15:19

merci natbru jme sens moins seul :ok: et on peut pas avoir d´autre zaarbre ??

Enzito
Enzito
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:00:18

vous connaissez pas des sites ou on peut télécharger des choses EN RAPPORT ac l´extension au fil des saisons ? style des tenus, des accessoires, de la déco ... :)

Enzito
Enzito
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:20:06

merci rom5623 mais j´capte pas comment on télécharge sur modthesims2 et natbru comment on fait pour avoir des fruits alléchants ? parsque moi sa va que juska savoureux pourtant quand ils ont besoin d´un truc jle fait tout de suite :ouch:

Enzito
Enzito
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:47:22

sa s´arrose les arbres ? je savais pas :ouch: en plus sa tombe bien paske j´pensé que l´arrosage automatique c´était que pour les légumes :-) donc il faut leur parler sa fait un peu gaga :) mais quand on a un bagde or on dvient pas végésims :ouch2: ?

Enzito
Enzito
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:17:04

bah jv garder les coccinelles pasque j´veux pas avoir d´végésims :-) ouaiff j´croi que j´vais engager un jardinier tout simplement quoique des fois i sont bien nuls mais ya pas plus nuls que les réparateur :)

La vidéo du moment