heu je voudrait savoir ce que c´est un patch merci et heu coment on fait pour que nos sims on les voi tou nu au lieux que quand il se lave et ben c´est flou merci
micropolik
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:34:55
Franchement je trouve dommage que certaine personne enléve le flou , car je trouve que c´est un critére qui fait qe le jeu soit "les sims" c´est les action "tro c*n" exemple : "il pleut" ou encore " qu´est que c´est ?? " alors que c´est un table enfin c´est plein ti truc qui caractérise le jeu... enfin tout le monde fait se qui veut... tchaoo
babysims
Niveau 6
19 juillet 2007 à 09:21:42
C QUOI UN PATCH !! !!! merci de me repondre
Hellotoulmonde
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:26:31
Un patch c´est un truc que tu télécharge sur le site officiel (ou sur les sites ou tu peut les télécharger) et ça te permet d´enlever certains bugs du jeu. Et pis tu peut les télécharger sur cette page: http://www.lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=274 J´espere maintenant que tu c´est ce que c´est qu´un patch!
Hellotoulmonde
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:30:30
Et pour voir tes sims tout nu tu télécharge ce patch sur cette page: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6983-les-sims-2/14111-nude-patch.php
babysims
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:58:38
hellotoulemonde esque tu peut mexpliquer comment on fait pour le telechargerce patch parceque j´arrive pes merci de me repondre viiiiiiiiiiiiiiiiite !! !!!!!!merci beaucoup si tu me repond trés vite
Hellotoulemonde
Niveau 8
23 juillet 2007 à 18:24:45
ben, c´est simple: Si tu veux, admettons le patch pour les sims 2 académie, tu clique sur "Télécharger le patch pour Les Sims 2 Académie". Ensuite tu clique sur exécuter et voila.
Alainlebi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:32:03
J´ajoute que le patch pour voir les Sims tout nu ne présente aucun intérêt. Il n´y a rien à voir de "spécial" quand les sims sont nus. En plus il n´est pas compatible avec tous les add-on. En fait il faut en recharger un nouveau chaque fois que tu installe un add-on. C´est pour çà qu´Il y a longtemps que je ne l´utilise plus.
babysims
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:05:26
non hellotoulemonde je veut savoir comment on fait pour telecharger le patch pour voir les sims tous nu merciiiiiiii