CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment telecharger ??

babysims
babysims
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:34:33

silvouplez disez moi comment fait t´on pour telecharger des objet des coiffure et des vetements et aussi des patch merci beaucoup vous etes gentil si vous me reponder vite

ps : donnez moi les instruction par etapes merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:07:29

Telecharger, c´est transferer des fichiers d´internet jusqu´à ton ordinateur. Pour le faire, il suffit souvent de cliquer sur les liens de telechargements sur les sites de Sims. :p)
Mais si tu veux savoir comment faire apparaitre ce contenu personnalisé dans ton jeu, il y a un topic qui explique tout :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3305947-1-0-1-0-0.htm

babysims
babysims
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:25:04

mais toi zeruel comment on mais dans les fichiers downloads aprés il sont dans parceque moi sa marche pas :snif:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:08:36

Euh...je n´ai pas bien compris ta question.

bigwii
bigwii
Niveau 4
01 août 2007 à 10:59:31

ben heu c´est simple mais c´est vrai que j´ai mal ecrit pardon enfaite quand je telecharge je met dans mes document ea games les sims2 downloads et aprés tu fait quoi parceque moi il sont pas dans le jeu et je ne comprend pas aide moi stp merci

babysims
babysims
Niveau 6
01 août 2007 à 11:05:14

dsl jai emprunter une adresse je suis babysims hein ok ?? lol je suis pas bigwii

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 août 2007 à 21:39:38

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles ça peut ne pas marcher, tu as peut être tout betement mis dans Downloads un fichier de type .rar ou .zip qui doit être decompressé par un logiciel comme winrar pour pouvoir être pris en compte par le jeu.
Ca ne marche peut être pas aussi parce que tu n´as pas le mesh correspondant au fichier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3207266-1-0-1-0-0.htm
Et puis tout betement, certains élements sont defectueux et ne marchent pas.

Lis le lien que je t´ai donné et si ça ne marche vraiment pas, essaie d´autres coiffures ou objets ou demande à des membres du forum de tester ce qui ne marche pas chez toi. On peut difficilement faire plus.

doom999
doom999
Niveau 10
01 août 2007 à 22:05:59

bon moi pour les objets j´en télécharge depuis que j´ai nuits d´folie pour ceci j´espère que tu a winrar quand il son décompressés pour tout ce qui est électronique m´est les dans le dossier 3d et tout les autre objets moi je les m´est objects pour cela tu dois aller dans: poste de travais ton disque dur programe files EAgames ton sims le plus nouveau,TS data,res tu les prends et tu les m´est dans le dossier 3d ou objects copier coller

sur mon ordi c´est ceci: C:\Program Files\EA GAMES\The Sims 2 Seasons\TSData\Res

tes objets devrais être dans le jeu

babysims
babysims
Niveau 6
02 août 2007 à 07:59:21

je n´ai pas bien comprit tu peut rexpliquer silteplet doom999 ?? ? ^^

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 août 2007 à 16:43:06

j´te rassure babysims, si t´as pas compris ça vient pas de toi :non:

:p)

babysims
babysims
Niveau 6
02 août 2007 à 18:07:18

enfaite c la faute doom99 lol si c ca parceque il a pa tres bien expliquer mais il a fait de son mieux toi tu pourrai mexpliquer stp ^^merci (d´avance)

doom999
doom999
Niveau 10
03 août 2007 à 01:14:18

prise 2: en 1er: décompresse le dossier

en 2e: ouvre le poste de travail,ouvre ton disque dur(selui que tu y installe tes jeux,ensuite program files,EA games
ton Sims le +rescent par date 2006,2007...

en 3e:tu colle tes objets, donc, quand tu est dans le dossier Les sims 2 saisons ouvre TSdata\RES tu y verra environ
13 dossiers tout ce qui est électronque tv,radio... dans le dossier 3D. ET puis les autre je les met dans objects.Les autres dossier je n´y touche pas.

babysims
babysims
Niveau 6
03 août 2007 à 09:30:27

Ok mais apres c´est dans le jeu ? ^^

doom999
doom999
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:45

oui mais au tout début,avant les quartier tu dois activer les chose personnalisées si la fenêtre apparait

doom999
doom999
Niveau 10
03 août 2007 à 23:35:39

si tu télécharge des maisons, il y aura une fois décompressé une icône d´un bonhomme tu n´a qu´à l´instaler

babysims
babysims
Niveau 6
04 août 2007 à 10:16:49

mais sa je sais mais c´est que les objets et les vetements que j´arrive pas a telecharer avec les fichers package tu comprent peut tu mexpliquer il ya une fille qui dissait qu´il fallait double cliquer sur le fichier package mais moiquans je clique desssu ca me fait un prgramme d´adobe photocho aide moi

doom999
doom999
Niveau 10
05 août 2007 à 05:08:58

emm... pour les vêtement je ne crois pas pouvoir t´aider car j´en n´ais jamais téléchargé sorry.

babysims
babysims
Niveau 6
05 août 2007 à 09:00:02

SUPER enfin j´arrive a telecharger tous se qu je veut c´est trop cooool enfaite c´est que je n´avait pas telecharger winrar un truc comme ca et maintenant quand je extrer mes objets c´est dans le jeu je suis mega contente YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
06 août 2007 à 17:07:02

c´était trop dur à trouver effectivement :bave:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 août 2007 à 17:14:52

Recuperer Winrar c´est pourtant le premier point decrit dans le lien que je lui ai fourni...
C´est pour ça que je ne prends plus au serieux ceux qui ont des souci parce que ça marche pas, la plupart du temps c´est parce qu´ils ne tiennent pas du tout compte de ce qu´on leut dit.

La vidéo du moment