CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups de soleil,pui a souhait,bébé vert

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:00:36

Bonjour a tous!

voila j´ai plusieur petit probleme,et j´espere que vous pouriez m´aider,me donné un conseil...se serait vraiment tres sympa de votre part!
alors, prmeiere probleme, je n´arrive pas a faire que mes sims attrape des coups de soleil, comment faire ?!

2)je ne trouve pas le pui a souhait! ou es til?

3)ma sims est devenue une sims plante, et elle a fait un bébé toute seule! je luiai fait boire une potion et elle est redevenue normale, mais j´ai encore le bébé vert, et je n´ai pas assez de place dans ma maison,pour un autre bébé, comment faire pour ne plus l´avoir?!

Grobe
Grobe
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:09:34

J´ai juste une reponse pour la 3) laisse le pleuré, et ne le nourrie pas,et une femme viendra le cherché

bettie
bettie
Niveau 4
04 mars 2007 à 10:09:49

1) Les coups de soleil j´ai pas testé mais faut leur faire monter la barre dans le rouge non? Alors => chocolat chaud et bronzette l´été en transat ;)

2) Le puits au souhait est donné par le club de jardinage qui inspecte ton jardin. S´il est beau c´est dans la poche...
Sinon si tu utilises un peu les codes tu tapes
boolprop testingcheatsenabled true
Tu fais un clik avec la touche MAJ enfoncée et tu vas dans "Spawn" et la il est disponible. A moins que ce soit directement dans le premier menu j´avoue que je ne suis plus tres sure...

3° le bébé vert tu n´as qu´a le tuer si il te gene tant que ca :|, arrete de le nourrir c´est efficace...

mr1simson
mr1simson
Niveau 5
04 mars 2007 à 10:11:20

pour les coup de soleil
1)tu la fait rester o soleil sur un chaise longue
2)tu lui fai boir un jus de tomate(il fo lui en faire boire 3 ou 4)
pour le puit
il fo que tu appelle le club de jardinage pour quil évalu ton jardin et quand té membre o bout dun moment il te le mette
pour le bébé vert
il fo que tu attende que le bébé grandisse pour que tu lui face boire la potion

bon jespère que tout sa va te débloquer

chocolat33600
chocolat33600
Niveau 3
04 mars 2007 à 12:36:10

g une petite astuce:

si vous avé un gars ou une fille seul débrouyez vous abusez despesticides et ensuite faite n bébé . acheté une potion pour votre adulte et pour votre enfant (acheté en une 10én)entré le code agesimscheat on/off et faite devenir votre bébé adulte faite le devenir simplante faite un bébé et c reparti...

vous ferez des génération bocoup plus vite.

MeGi303
MeGi303
Niveau 4
04 mars 2007 à 14:11:59

ya quelqun??? c koi le code pr ke les sims aient tt en vert ?? ? SVP REPONDERRRRR URGENT

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:34:01

Ya pas de code, mais je connais sa :

BoolProp testingcheatsenabled true

MAJ enfonce + clique sur une plante(tomates, oranger...) et fait DEBUG : Mke bug (je susi plus sur mais il ya bug dedans)
Ensuite je crois qu´il faut sans arret mettre du pesticide dessus.

MeGi303
MeGi303
Niveau 4
04 mars 2007 à 14:35:54

mais si ya uun code jen suis suuurr !! !! jle fsai mais jmen souvie pluu !! !

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
04 mars 2007 à 15:42:14

Sinon, il y a une astuce :
- tape le code "boolprop testingcheatsenabled true" (dans la fenetre de code : ctrl + Maj + C )

-maintient la touche Maj enfoncé et clique sur tes plantations, y aura une option (en anglais : DEBUG"chépaskoi" ) pour que tes plants soit envahis par les insectes. Utilise des pesticides pour enlever les insectes, renouvelle l´opération jusqu´a ce que ton sims devienne un végésim...

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:32:17

J´ai moi même une petite question.
Est ce que on peux bronzer même lorsque mes sims ont une peau téléchargée ? :/

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:34:21

Megi303 -> maxMotives

emilie --> les peaux téléchargés ne changent pas de couleur , fait donc gaffe car tu verras pas si ils ont eu un coup de soleil , ils risquent de tomber malade a cause de ça.

Pour devenir un vegesim : faire un grand potager et se servir de pesticide dés que requis , vous deviendrez un vegesim.

le puit a souhait est offert par le club de jardinage si vous avez vos plantes en bonne santé , un belle décoration , et aucun insecte.

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:41:02

Merci pour toute vos reponce, c´est vraiment sympa!
Merci bcp!!

j´ai encore une petite question pour les coup de soleil, quand il ont des coup de soleil il devinne rouge, mais sa reste plusieur jours ou pas ? et les sims il peuvent bronzé (si on a la peau normale), il peuvent devenir bronzé ??

jssu
jssu
Niveau 7
23 août 2007 à 04:12:35

Non je ne pense pas qu´il bronze

Vral
Vral
Niveau 10
23 août 2007 à 05:47:38

Il faut faire gafe les coups de soleil est dangereux pour la santé te ton sim, peux entrainé la combustion spontané, moi sa me la fait la chaise longue a pris feu avec mon sim avec. même chose si tu reste dans le jacousis trop longtemp, (je savais pas que l´eau prenais le feu comme de l´éssence) :rire:

jssu
jssu
Niveau 7
23 août 2007 à 19:40:28

Moi je trouve pas la chaise longue , ma sims en avait envie et le signe c´était celui de l´enfant et sa me demandais une chaise longue , mais ou , enfete , maitenant que j´y pense , ce n´est pas comme un tranzate ?

La vidéo du moment