CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir le puits à souhaits?

-Doggy-
-Doggy-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 23:09:04

J´ai passé l´examen pour faire parti du club de jardinage et j´ai réussi, mais je ne vois pas le puits à souhaits. j´ai cherché partout, dans le mode achat, dans l´inventaire, dans la maison, dans les réconpenses... et je le trouve pas

Si quelqu´un pourrait m´aider ce serait bien :svp:
:merci: d´avance...

Natbru
Natbru
Niveau 8
10 juillet 2007 à 07:34:34

salut, normalement, si tu as passé l´examen du club de jardinage, le puit tombe du ciel et vient à côté de ta serre... il ne vient pas dans le catalogue d´achat :-)))

miss-blondette
miss-blondette
Niveau 3
10 juillet 2007 à 15:19:31

Moi aussi j´ai passée l´examen de jardinage,le puits est bien là mais je peux pas l´utiliser!!es-ce que c´est normal??

:up: :up: :up:

Natbru
Natbru
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:21:37

euh, non, dès que tu l´as tu peux l´utiliser, essaie avec un adulte, mais si ça marche pas alors y´a un blème... :question:

-Doggy-
-Doggy-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 08:26:05

J´ai déjà passé d´admission, et la preuve, quandje téléphone au club, il me dit:
"Vous avez passé l´admission il y a quelques jours. Voulez-vous que je vous envoie un de mes represantants? [oui] [non] "
et j´ai pas le puits.
Peut-être que je devais améliorer encore mon jardin, et l´apeller après. Mais en attendant quand je fais [oui], il me dit à chaque fois (alors que ça fait 3 jours) ,que mon jardin n´a pas eu le temps de s´epanouir, donc, il le re-évalue pas!!! alors que depuis, la premiere eveluation j´ai des plates magnifiques et robustes, etquand mes sims vont dans le jardin, ils ont le besoin evironnement au max! je dois attendre plein de temps maintenant...
mais bon je finirais bien par l´avoir...

Natbru
Natbru
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:01:36

en fait, il faut attendre un peu pour qu´ils reviennent voir ton jardin, sinon ils ne viennent pas car ça fait pas longtemps qu´ils sont venus. Ensuite il faut mettre aussi des pots de fleurs dans ta serre et la décorer un peu, comme ça quand ils viennent ils te disent que le jardin est bien entretenu, etc, et ils te donneront le puits après... :gni:

angee77
angee77
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:58:57

Moi ,
ils ne passent jamais tout seul !!
il faut que je les appelle ... est ce normal?

Natbru
Natbru
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:01:25

oui, il faut toujours les appeler pour qu´ils passent :oui:

angee77
angee77
Niveau 4
12 juillet 2007 à 17:37:53

et quand ils font l´inspection ( l examen ) ,
comment on fait pour leur demander?

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:34:28

Il faut aller demander directement au premier membre appelé. C´est lui (ou elle) qui va rappeler les autres pour l´aider dans son inspection.

angee77
angee77
Niveau 4
13 juillet 2007 à 09:48:19

aaaaaah ok !
bin alors je la rate tout le temps l´inspection ^^
Pourtant mon jardin est très jolie ! il a des fontaines , des nains de jardin ...

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:17:53

Raison de plus pour passer l´exam´ ! :-)

angee77
angee77
Niveau 4
13 juillet 2007 à 17:22:58

ui ui , mais je sais pas comment l´avoir alors ,
mon jardin est très jolie !! !
mais cela ne convient pas aux personnes ...
pourquoi donc?
et je n´ai pas d´arbres fruitiers car je n´arrive pas a les garder en bonne santé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 11:53:31

on est obliger davoir une serre pour avoir le puit
svp
merci

mel0003
mel0003
Niveau 2
04 août 2007 à 19:23:35

Bin je ne sais pas si il faut la serre mais moi j´ai achété les jeu ya deux jour et je lais le puit...mais la seul fois ou je lais eu il était juste a coté de ma serre donc je suppose que il en faut une...moi pour l´avoir j´ai réussi du rpemier coup...j´ai mit les fleurs et les arbres juste avant que le bonohmene téléphone et j´ai planté dans ma serre juste quand il ma dit "je vien pour le club...et gnagnagna..."et j´ai aussi un peu tricher..j´ai un code qui permet de les faire tout de suite avec des fruits et robustes!!mais ça fonctionne...voilà c´est tout ce que je peut vx dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 22:32:54

c coi ton code
merci

Nelfesis
Nelfesis
Niveau 5
05 août 2007 à 17:31:57

moi aussi j´ai du mal a avoir le puit !! !
sinon c´est quoi ton code pour les plantes ?? sinon ou la tu eu ?? ? s´il te plait ;o p
merci

babysims
babysims
Niveau 6
05 août 2007 à 17:44:06

c´est quoi le puit a souhait merci

mel0003
mel0003
Niveau 2
07 août 2007 à 17:30:17

c´est : boolprop testingcheatsenabled true/false...et moi je ne suis pas obliger de mettre les majuscules...donc si ça fonctionne pas et bin je vous le donne avec maj.

voilà!

ps:pour l´utiliser il faut appuyer sur la flèche au dessus de ctrl a droite...et rester appuyer en même temps...on peut faire plein de chose avec ce code...

mel0003
mel0003
Niveau 2
26 août 2007 à 18:55:43

ça y est j´ai trouvé une façon d´avoir le puits a souhait sans devoir faire le club...ni le télécharger...il vous suffit d´utiliser le code que j´ai donné juste au dessus et en l´utilisant avec sur un sims vous chercher Spawn ensuite vous cliquer sur Wishing Well en tout dernier...a chaque fois que vous le reprendrez vous pourrez faire un souhait éxaucé! voilà!

La vidéo du moment