(excusez-moi de postez plusieurs post différents pour le journal, c´est parce que c´est long
)
ATTENTION AUX SITES DE BOOST DE MESSAGES POUR JV.COM, CE SONT DES VIRUS !
C´est devenue à la mode, et ça commence à s´étaler sur tout le réseau jv.com ! Des forumeurs donnent des liens pour trafiquer votre profil jv.com et en augmantant votre nomùbre de messages du nombre que vous souhaitez, en réalité, c´est un virus ! Je vous explqie (j´ai fais le test moi-même tout à l´heure rien que pour vous) : Sur le site, ils vous demandent votre pseudo, votre mot de passe, et la description de votre profil, dès que vous faîte ok, une personne mystère, a tout vos coordonnés ! Et elle a donc notre adresse e-mail, notre adresse postal, ensuite celui-ci se fait de l´arget en vous envoyant des pubs ! J´avais créé une autre adresse au cas ou (car je sentais le piège), alors primo mon pseudo, envolé ! et deuzio : Votre boite e-mail éclate au bout de quelques heures ! Et devinez quoi, dans les fichiers joints, il y avait des virus !
Donc, n´allez pas sur ces sites, c´est des virus, moi j´ai réussi à les évité parce que je n´ai pas ouvert les fichier joint (mais un ami à moi les a ouvert... je vous dis aps le bordel dans son pc...).
Bref, si on vous propose de booster votre pseudo sur un site, dites-non, car vous allez être déçu du résultat...