Elle a complètement raison Linda
.
J´e ai ras le bol de voir des gens qui respectes rien ici ! Je pense que, Mr. juninho313, dis moins d´insultes que moi ? Qu´il est clean avec tout le monde ? Et qu´il respecte les règles du forum... Il ne respecte RIEN ! Et après... et après je dis bien... il ose dire que je suis insultant, que je suis un pauvre type.... franchement pour dire ça c´est vraiment qu´on a des problème... car tu es complètement dans le tord, moi je suis sur JV.com depuis beaucoup plus longtemps que toi, je connais breaucoup plus de gens que toi, je me suis adapté aux règles beaucoup plus rapidement que toi alors s´il te plait, arrète ou je fais une demande de ban
.
Popur babysims, je suis désolé, mais tu n´as pas à t´énerver comme ça.... On t´explique lesw erreurs que tu fais, et juste après tu continues.... A croire que tu fais exprès.
Il y a une génération de 10-11ans qui sont insultants en plus, moi à votre age je parlais pas comme vous.
Merci cerano de m´avoir défendu, surtout que ça faisait longtemps que j´avais oublié de venir sur ce forum et j´aurais passé pour un lache
.
Le prochain qui écrit en SMS, j´avertis le modo direct ok ?