CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir mon skyblog silvouplez !

rom5623
rom5623
Niveau 10
03 septembre 2007 à 07:39:00

linda a raison calemer vous

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 07:56:09

Elle a complètement raison Linda :oui: .

J´e ai ras le bol de voir des gens qui respectes rien ici ! Je pense que, Mr. juninho313, dis moins d´insultes que moi ? Qu´il est clean avec tout le monde ? Et qu´il respecte les règles du forum... Il ne respecte RIEN ! Et après... et après je dis bien... il ose dire que je suis insultant, que je suis un pauvre type.... franchement pour dire ça c´est vraiment qu´on a des problème... car tu es complètement dans le tord, moi je suis sur JV.com depuis beaucoup plus longtemps que toi, je connais breaucoup plus de gens que toi, je me suis adapté aux règles beaucoup plus rapidement que toi alors s´il te plait, arrète ou je fais une demande de ban :nonnon: .

Popur babysims, je suis désolé, mais tu n´as pas à t´énerver comme ça.... On t´explique lesw erreurs que tu fais, et juste après tu continues.... A croire que tu fais exprès.

Il y a une génération de 10-11ans qui sont insultants en plus, moi à votre age je parlais pas comme vous.

Merci cerano de m´avoir défendu, surtout que ça faisait longtemps que j´avais oublié de venir sur ce forum et j´aurais passé pour un lache :rire2: .

Le prochain qui écrit en SMS, j´avertis le modo direct ok ?

juninho313
juninho313
Niveau 7
03 septembre 2007 à 08:48:36

déja toi non plus t´ecrit pas hyper bien Popur je crois que sa veut rien dire et je crois que tu fais peur a personne on prevenant le modo parce que beaucoup de personne ont d´autres pseudo....

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:49:30

Ba pour éviter de me disputer avec toi, pourquoi pas faire un effort de ton coté en réduisant tes fautes d´orthographes, là ça va, mais avant, tu écrivais en SMS, moi je VEUX PAS me disputer avec toi, je veux juste t´expliquer que les règles si elles on été créées c´est pour que tout le monde sois plus à l´aise dans le forum, mais si il y en a qui ne les respecte pas, ça fout tout en l´air.

Donc si tu fais un effort de ton coté, j´en ferais du mien pour me calmer avec toi.

Salut ! :)

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:58:30

juninho313... tu es babysims ? C´est étrange que vous soyez toujours là en même temps sur ce forum :doute: ....

bref, juninho, ça, ça s´appelle une faute de frappe ça...

Enfin donc.... Même si tu as plusieurs pseudo, c´est pas grave celui là sera en moins et me permettera de rester tranquille sans penser à quelqu´un qui ne sais pas écrire :oui: .

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:02:58

Nan! juninho313 et babysims sont deux personnes différentes!!

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:04:26

Comment on peut savoir...

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:04:46

C´est une drôle de coincidence...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:06:17

Nan, babysims je la connais c une fille, et juninho313 je le connait aussi, c un garçon, une preuve: il m´a demander l´adresse de babysims!!

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:11:21

Ca ne veut rien dire mais bon.... Moi je peux très bien me demander mon adresse.
Mais bon puisque tu le dis, c´est peut-être vrai...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:15:40

Et aussi juninho, hier i m´a dit qu´il avait parler a babysims, sur msn, et défoit il sont connecter tout les deux, je sais que c´est possible mais je voit pas pourquoi il(ou elle) ferait sa!

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:26:07

met dla couleur sur tes txt dans ton skyblog c´est l´seul conseil que j´peut t´donner ;- )

_linda_
_linda_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:21:32

Il faut noter que babysims vient tout de meme de s´excuser pour ses fautes d´orthographe et son style sms : c´est un beau geste que personne n´a salué !
Moi je te dis bravo, c´est quelque chose d´intelligent que de reconnaitre ses erreurs .

J´espere que vos tensions vont s´effacer .
@++

_linda_
_linda_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:23:54

je viens de voir ce que tu as ecris sur mon topic !

Je suis treees décue ... je sais plus trop quoi penser .

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:26:18

Babysims, tu as un autre pseudo : jaitoutlessims... onc ne dis pas que tu en as aucun.

babysims
babysims
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:29:54

:-))) Non linda c´etait pas pour toi toi ton blog et genial j´adore continue c´est pour le videoman mais c´etai ce matin jetait en rage

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:42:57

et tu es encore en rage maintenant ?

_linda_
_linda_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:59:38

j´avais compris que tu ne t´adressais pas a moi et ce n´est pas ça le probleme : tu t´es permise de juger par avance un travail meme pas encore realisé ... je trouve cela un peu facile de dire " ton histoire va etre nulle" sans que l´on est vu ce que cela donne ... il faut laisser a le-videoman sa chance, on casse pas les gens comme ça meme si t´etais en rage , c´est trop facile .

Bref, je vais me permettre quelques conseil ...
Babysims ne demande pas des conseil si tu n´es pas prete a les recevoir .

Voilou ... jespere encore une fois que vous allez cesser vos querelles qui finalement ne menent a rien .

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:16:35

Je vais essayer :ok: .

babysims
babysims
Niveau 6
05 septembre 2007 à 08:42:07

Ouais moi aussi :ok:

La vidéo du moment