CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo perso

Masn45
Masn45
Niveau 1
14 septembre 2007 à 17:24:58

Comment mettre des photos personnel genre une personne que l´on connait. Je veux dire faire un cadre (portrait) avec la photo de la personne de notre choix? Si quelqu´un a compris ou meme mieu, c´est comment le faire dites le moi svp :)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:43:43

Si tu veux faire une peinture c´est expliqué dans quand tu cliques sur le chevalet et tu fais "Peinture personnalisée", "Informations" ou un truc du genre et ils te disent ce qu´il faut faire. Si c´est en photo je ne sais pas.

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
01 octobre 2007 à 17:57:43

je crois avoir saisi ce que tu demandais... voilà ce qu´il faut faire, il suffit de suivre les ordres à la lettre:

Dans ce tutoriel vous apprendrez comment intégrer de nouvelles peintures dans le jeu.
Tout d´abord vous devez choisir une image qui vous plait (quelqu´un que vous avez pris avec un appareil photo numérique)
Nota : Avant qu´un Sims ne puisse créer ses propres peintures, il doit avoir au minimum 5 points de créativité. Vous pourrez alors choisir l´option lorsque vous le ferez peindre.
Vous devrez alors faire une "photo" de la zone que vous avez choisi comme modèle en appuyant sur la touche C.
Un cadre vert doit apparaître. Il ne vous reste plus qu´à sélectionner une zone quelconque.
Pendant ce temps le jeu est en pause. Rebasculez vers windows en tapant simultanément sur Alt Tabulation.
Ouvrez votre programme de retouche d´images ainsi que l´image que vous venez de prendre. Celle-ci se trouve dans : "C\Mes Documents\EA\Sims2\Storytelling\", normalement fichier "Snapshot.bmp" ou "snapshot_..._.jpg"
Ouvrez également l´image que vous voulez ajouter.
L´image risque d´être trop grande, il vous suffit de la redimensionner.
Renommez ensuite votre image ( prise avec l´appareil photo numérique) avec le même nom que celle de la photo que le sims veut peindre, et pensez également à vérifier que l´extension soit identique : ".bmp" ou ".jpg"
Si tel n´est pas le cas, utilisez "Enregistrer sous" pour changer l´extension ou bien un utilitaire adapté.
Remplacez l´ancienne image par la nouvelle (prise avec l´appareil photo numérique) à l´aide d´un simple Copier/Coller.
Et c´est tout !
Retournez dans le Jeu (clic sur "sims2" dans la barre de tâche en bas ou [alt]+[tab]), enlevez la pause et demandez à votre sims préféré de faire une belle peinture personalisée !

Cerise sur le gâteau, vous pourrez même par la suite accrocher votre tableau au mur !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:23:51

Ah oui ça c´est quand t´as pas Animaux et Cie. Moi j´ai dis A&C.

La vidéo du moment