Salut à tous
Donc petit récapitulatif:
VAMPIRES: nécessite NUIT DE FOLIE, aller au centre ville la nuit (ex. boîte de nuit O Crypte O je crois ou truc dans le genre) et se lier d´amitié avec un vampire (où activer le mode debbug, et choisir "make me know everyone" je crois, comme ça après vous n´avez plus qu´à lui téléphoner (la nuit évidemment).
LOUP GAROU: nécessite ANIMAUX & CIE, se lier d´amitié avec le chien aux yeux jaunes briallants qui vient la nuit devant votre porte (si possible laisser le terrain u peu à l´abandon avec beaucoup d´arbres). Moi je suis encore sur cette "quête" et j´attend que le chien décide enfin de me mordre.
VEGESIMISME: nécessite AU FIL DES SAISONS, planter plusieurs légumes, ne pas trop les entretenir pendant 2 jours, puis vapiriser de l´insecticide (je crois avoir lu qu´après 30 bonnes puilverisation on fini par se transformer). Permet aussi de faire un bambin sans partenaire (il ne sera jamais bébé).
ZOMBIE: nécessite ACADEMY, obtenir la récompense paranormale, qui permet d´appeler la faucheuse pour réssicuté les morts. Résurection plus ou moins bien réussie en fonction de la somme que vous mettrez.
Pour info, toutes ces informtions sont déjà sur le forum, dans les salons adéquats.
Mais si vous vous posez encore des questions ou si je n´ai pas été assez claire, je suis là