g un probleme avec les sims, mon jeu n´arrete pas te bugé ! Il est lent é bloque souvent !! est-ce que c´est parce que g téléchargé trop d´objets ?
Pouvez-vous m´aidez ?? merci beaucoup !
LaraCroftX9
Niveau 10
14 août 2007 à 21:56:12
Le jeu bug et est lent quand il y a trop de téléchargement, un patch qui sert a modifier un truc dans le jeu (ex: ado qui peuvent faire des gosses) ou ta maison a été fais avec des codes (moveobjects on)
LaraCroftX9
Niveau 10
14 août 2007 à 21:58:22
J´ai oublier de dire un truc qui fait des bug, si tu a déjà utiliser le mod debbuging, sa peut beuger le jeu, réinstalle le jeu et normalement sa beugera plus et sa ramera plus
mae210
Niveau 3
28 octobre 2007 à 18:48:54
merci lara croft , mais en fait é ce ke si je réinstalle mon jeu je perdrai mé familles é mé telechargement ??
anthodu07
Niveau 2
29 octobre 2007 à 20:45:08
Bon soir ! Comme à dit lara tu dois réinstallé ton jeu et bien sur tu perdra tes familles et tes téléchargement pour pas les perdre mes tes familles et tes téléchargement hors du dossier EA Games et quand tu la réinstallé ben tu les remet à leur place .... Enfin j´crois
Bonne soirée Antho.
ariellequeen
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:10:55
Tu nest pas obliger de tout dinstaller moi aussi je fait le mode débugg et ca ne change en rien car quand je joue au sims2 au fil des saisons mon jeu est toujours mormal(il n´est pas lent).C´est surment à cause D´un téléchargement ou quelque chose du genre.Je suis comme tout le monde je fait des erreur .