CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont devenues vos familles déjà crée

manon15
manon15
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:25:58

Lol mdr c´est pas ça mais en faites comme Don LOTHARIO il aimait plein de femmes ben j´ai pas cherché a comprendre et comme il fait focul ben tous un gosse mdr !! !

iSam
iSam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:30:41

Wé mais bon :hap:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:17:14

Arg...tu as marié un type avec l´aspiration amour ?! Et trois fois ? :ouch:
Tu n´es pas vraiment allé dans son sens :) ^^

nini-974
nini-974
Niveau 4
11 janvier 2007 à 08:48:11

disons se que vous faites toute avec Don c comme dans la pub de sims justement qui passé a la télé je sais pa si elle passe encore quand le sims vois plusieurs filles et un matin sa sonne a sa porte é il a plein d´enfants avec des femmes differente!lool je sais pa si vous l avez deja vu cette pub moi jl aime bien !

iSam
iSam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:33:22

oui moi aussi je les déjà vue :lol:

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:43:46

moi mon histoire est assez longue...

Tout comence par aaron,il vis seul et a fait un commerce d´electronique,transformé apres par des jouets,il a rencontré Dina ou il est tombé amoureux,mais il n´habitais pas ensemble,puis il a rencontré Ines,(deja marié a jim) aaron a couché avec ines,puis il on décidé de ne plus de voir,ines etais mariée et ne voulais plus metre son couple en danger,aaron a alors fait emménagé dina,il on eu un enfant,(un garcons), enzo,puis il se sont marié,aaron a veilli,il on eu un deuxieme enfant,un 2eme garcons,puis aaron est mort, du coup dina a elevé seul ses deux garcon,enzo a une petite amie,
Ines elle,c´est disputé avec Jim quand il a apris la verité,il voulais divorsé,mais il ont reusi a sauvez leurs couple,ines a apris la mort de aaron,et ines est tombé enceinte, de jumelles,Holly et Hilary, qui se rensemblais hyper fort,deux bonde,comme leur mere,elle sont partie a l´université une fois ados,ou elle on rencontré deux garcons,qui sont frere,(mais pas jumo) holly ses fiancé avec jake et hilary avec chad: ils ont tous les 4 reusi l´université et sont parti vivre dans montsympa, Holly et jake se sont marié,et il n´arrivais pas a avoir d´enfants,puis il ont fini par avoir une fille, Rachel( qui est mtn enfant) il ont eu une deuxime enfants,un garcons, Mathéo,(bambin) et elle est denouveau enceinte,ils ont demenagé dans une grande maison,holly travail dans l´art, et jake dans le sport,ou il a eu le somet de sa carriere,et cherche mtn un autre travail...

Chad et holly on eu des jumelles, Ely et Lizzie, mais hilary c noyer dans la pisicne, ely et izzi sont devenue bambin,et chad travail dans l´armée,ou il est commandant!

iSam
iSam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:36:01

un ben toi tu les a bien fait vivre tes sims :ok:

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:57:37

Si on regroupe toutes les familles, enfin dumoins les histoires des gens y a du sexe à chaque porte d´une maison :lol:

Pour ma part moi j´ai un jeune garçon orphelin qui est à l´université, il eu 7 ami(e)s dans son bahut mais est tombé amoureux de la factrice (celle qui dépose les factures).

Pour le moment j´en suis qu´a là, il est à sa 4ème année d´études.

Brad-
Brad-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:14:39

Allalala le bazar

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:42:35

brad, comment tu fais pour faire tes sims aussi bien? il sont aussi beaux que ceux d´alpha, t´arrives à leur donner un visage unique et trs réaliste!
moi je n´arrive pas à leur donner des traits particulier, par exemple j´arrive pas à faire des sims asiatiques, je suis obligée soit de les télécharger, soit de prendre les modèles proposés par le jeu, mais du coup c´est pas très créatif!

iSam
iSam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:49:00

Moi aussi même problème que toi lizou.
Mais je pense que eu il on réglé le carte graphique au max et donc qui fait un effet très réaliste :-)))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:32:02

ah mais toutes mes otpions graphiques sont au max...
seulement je n´arrive pas à faire de jolis visages au niveau de la forme, etc.

iSam
iSam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:57:29

Je pense qu´il faut télécharger des mech pour les très et le tint de la peaux pour que sa soit plus réaliste :-)))

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 janvier 2007 à 02:00:36

Vlad ne s´est pas remarié malgré les avances des soeurs Caliente (de toute façon, il est mort depuis le temps :-d )
Dina Caliente a adopté un gosse et est morte peu après être devenue "troisième âge" (elle est morte en s´étouffant)
Nina s´est installée avec Don Lothario sans se marier et a eu un fils.
Angela Simpa s´est mariée avec Kevin Hasseck et a eu deux garçons.
Sandra Gothik s´est mariée avec Dirk Dourève et a eu deux garçons ; l´un des deux s´est marié avec Lilith Simpa.

Voilà pour les principaux, parce que c´est quasi sans fin ^^

-Lamiss-
-Lamiss-
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:52:03

Alors voila mon histoire :

Jessy,une jeune femme est marié à Loïc un homme.
Alors Loïc ordonne a Jessy de tout nettoyé,faire les lits etc(alors qu´il est riche et il pourrait se payé une bonne)

Puis ils ont eu des Jumelles puis un garçon et quelques temps après une fille.Loïc a eu des enfants avec pressque toute les femmes du quartier puis Jessy l´a appris et a mis Loïc dehors.Jessy c´est re-mariée et a eu deux autres filles et un autre garçon.Comme son new mari travaille il n´est pas la il rentre le soir.Alors Lôïc est revenu en cachette a attaqué Jessy (elle était malade) puis elle est morte étouffé(c´est vrai!)Quand qon new mari est rentré il a retrouvé Jessy morte et ses 7 enfants ont disparus(le père les a enlevés).Ben comme y´avait que de la nourriture moisie ben il a bouffé ce qui resté et il est mort intoxiqué.

Ben après Loïc c´est retrouvé avec les 7 enfants.Il les nourrisait pas (il trouvé sa difficile)donc l´assistante sociale et venue prendre les 7 enfants et maintenant Loïc continu a avoir des enfants avec toute les femmes du quartier(mzriée ou non il s´en fiche) :lol:

girlmone
girlmone
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:00:38

alor moi c dina ele vivai ac sa sere nina et pui chez le vladimir avé sa file sarah qa a ete fiancé a don alor apre don il ses mi avec dina nina c mi ac vladimir ele es enceinte de vladimir et pui dina et don on eu 1 enfan et don a casé sara et c mi ac dina et la ele atten des jumeau puisqe jai fai le code poour avoir des jumeau

fiofiosofie
fiofiosofie
Niveau 3
16 février 2007 à 20:44:02

moi c´est trop trop compliquer et surtout super long ! je vous expliquerais peut etre une autre fois parce que je joue sur la même famille depuis 5 générations alors vous imaginer le truc !! ! dans le quartier ya presque que ma famille lol !

manon15
manon15
Niveau 7
16 février 2007 à 22:16:27

Ah :lol: :ok:

cHeaP-MondaY
cHeaP-MondaY
Niveau 5
17 février 2007 à 19:50:57

Caliente : Dina s´est mariéé avec Vladimir, ils ont eu deux fils et il (Vlad) a clamsé ! (il est parti avec deux Hawaïennes, le petit cochon ! xD)

Gothik : Alex est ado.
Sandra ( ou je sais plus quoi ) a eu un gosse avec Don Lothario, le père Dourrève, re-Don et en a adopté un.

Pour les autres, Roméo s´est marié avec ... je vous laisse deviner ! Hermia vit avec Puck, Consort il a ´mourut´ et Tybalt est mort affamé. (c´était ma première partie je savais pas qu´on pouvait mourir de faim !)

J´ai la flemme de raconter la suite !

Apriil
Apriil
Niveau 1
08 décembre 2007 à 13:44:50

:up: je remonte ce topic il etait bien :D

Alors entre temps j´ai eu un gros bug dans mon jeu donc j´ai absolument tout perdu heureusement j´ai sauvé mes téléchargements !

Donc en ce moment je joue avec la famille Fontaine

Donc la grand mère est morte de sa belle mort d´ailleurs j´etais trop contente qu´elle crève car elle prenait d´la place et elle faisait trop chier et en plus son fils et ses petit enfant on therité de son fric ( j´me demande d´ou il sortait vu son métier de merde ) et ca tombé bien car ils avaient plus de fric !
Ensuite David est devenu adulte il a pas d´ami ni de copine il s´est prit un rateau quel boulet
Ensuite Charlotte est devenue adolescente et c´est une douée à l´école
Thomas est aussi devenue ados et c´est un homo ( j´me suis éclaté à le relooker lui mdrrr faudra j´le prenne en photo ! )
Et la mère dont je me rapelle plus du nom a eu des faux jumeau ( rappellez vous elle etait deja enceinte ) , un garçon : Cody et une fille : Sue
Ces deux là sont enfant.

Et voilà pour le moment j´attend que Philippe et sa femme crève pour faire d´la place dans la maison Lol :D que je suis cruelle

La vidéo du moment