CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont devenues vos familles déjà crée

louste
louste
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:22:28

la famille Gothik: Sarah s´est mariée avec Don Lothario ( lui a laissé sa maison à sa bonne qui était sa maitresse) ! Valdimir s´est marié avec Dina et ont adopté un anfant ! Sarah et Don ont eu un enfant ! Nina Caliente vit avec un homme !

La famille Simpa: Lilith a adopté un enfant , elle a déménagé avec son mari et a laissé son enfant chez ses parents !! Angela attend la mort de ses parents pour avoir la maison pour elle et son mari qui vont bientot se marier !! elle habite touours chez ses parents !! Mary-Sue te Daniel sont toujours amoureux, mais dernièrement Daniel a eu une liaison avec (justement) la bonne qui habite dans l´ancienne maison de Don Lothario !!

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:47:55

Ces qui louna rafraîchis moi la mémoire ?

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:55:06

A ok :-)

Je vois que je ne suis pas tout seule sur le forum :-)))

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:59:04

Oui moi aussi j´en profite au max :snif2:

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:59:53

Je commence lundi avec 2h de francais tout pour bien me motiver :monoeil:

Brad-
Brad-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:00:55

Moi aussi deux heure de french lundi ! mais pas de suite mais bon en tout je passe 9 h au lycée en gros le maximum et pourtant je mange pas au self ! c´est chaud quand même

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:03:22

Franchement wé.
Moi lundi je ses pas comment je vais faire pour me réveillé sérieusement.
A 6h du matin je vais me réveiller pour prendre se con de bus :snif2:

Brad-
Brad-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:04:16

Moi je prend pas le bus j´me leve a 6h30 :p) mais j´suis decaler dans les heure là j´me couche à5h pour me lever à 16h :S ça va etre dur lundi matin j´le sens

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:05:59

Tu en a de la chance.
Frenchement je me sans pas.
En plus il faut que je boss moi j´ai mon dîplome a passer a la fin de l´année :snif2:

Brad-
Brad-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:07:42

arff bonne chance ! moi j´ai un controle d´ses lundi j´ai que 3 de moyenne je pige que dalle à c´te matiere meme en maths j´ai plus :ouch:

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:09:30

:lol:

Moi aussi je pige rien je passe mon bac pro de comptabilité a la fin de l´année et je suis loin d´avoir les base dans des matières.

Et toi tu et en quoi ?

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:15:13

Brad- :d) Bon moi je vais te laisser je vais regarder un peut la télé après je vais profiter de ma dernière bonne nuit de sommeille.
Et de ma dernière grâce matinee. :snif2:

Allé a demain :-)))

Brad-
Brad-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:15:40

en 2nd j´ai redoublé ma 4eme :p) deja en maths j´ai pas tout le programme de 3eme notrer prof etait absent pendant 1 ou 2 mois je sais plus et après on a eu un remplacant mais trop nul ! il etait pas français on comprenait rien quand il ecrivait pasreil aund il parler genre pour dire " petit " il disait " pitite " alors ca deforme tro les mot ! du coup la moyene d´la classe ca devait etre 7 un truc du genre

Brad-
Brad-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:17:00

A demain :-))) bonne nuit !! ^^ bonne fin de vacances :p)

Brad-
Brad-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:20:45

Ton topic m´a donné l´idée de faire un blog ou je vais raconter en resumé comme on l´a fait la vie de tous mes sims !

:d) http://mysims.bloxode.com/

niluhc
niluhc
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:00:22

Lol! Trop bien vos histoires!! :rire:

Moi c´est une histoire compliquer aussi... Très très compliquer lol!!

Alors, Don a épouser Sonia Gothik, il lui a fait des jummelles. ENsuite, rien de spécial de ce coté là... Il l´a tromper avec la bonne (celle qu´il aime dès le début) et il lui a fait gosses, tout en continuant de vivre avec Sonia, et sans se faire remarquer lol. Puis, Kérine (donc la bonne) la tromper avec Daniel Sympa et a eu une fille. Et plus tard, un fils de Don et Kérine à emmenager la femme Deschamps (je sais plus son nom...) et lui a fait 5 gosses aussi, pareil, alors qu´elle était mariée à l´autre lol!
Mais il se trouve que cette Deschamps est la soeur de Daniel Sympa, donc elle est la demi-tente de la soeur du fils de Kérine et Daniel.
Enfin, c´est une histoire de fous...
Sinon, Don a eu des gosses un peu avec tout le monde, mais rien de spécial.

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:38:04

olalalalalal :-)

manon15
manon15
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:19:32

Ben moi je joue pas vraiment au famille déjà créer je joue dans mon quartier mais Don LOTHARIO a 4 enfants de 3 femmes différentes 2 petis jumeaux avec la blnde des caliente (je ne sais plus si c´est Dina ou Nina) puis ils ont divorcés et elle c´est remarier avec un gars que j´ai créer puis Don a fait un enfant une p´tite fille avec l´autre Caliente qui vit seule avec son enfant puis Don a encore fait une petite fille avec Sandra ils ont divorcés et Don est avec la Bonne et Sandra est avec Darren Doureve ils ont fait une fille toute noire de peau c´est un bébé donc elle s´occupe de 3 efants après les autres ben je sais plus lol !

Brad-
Brad-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:53:13

:fou: O lalala tous les mome il vont s´apercevoir qu´il on tous le même pere :rire:

iSam
iSam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:38:35

Ben décidément vous aimer faire la nouvelle génération que du même père. :lol:

La vidéo du moment