[i][g]Bon alors je vous tiens un peu au courant de l´avancée de mon probleme ...
Mon pere a tout simplement tout désinstallé , du coup ben j´ai tout perdus ( telechargements, sauvegarde, jeux video ) .
Alors voilà ce que je compte faire :
Je ne compte pas abandonné cette histoire si vite ... je vais des que possible reinstaller tous mes sims et me remettre a télécharger pour si j´y arrive refaire des perso le plus ressemblant possible a ceux-ci .
Dans le pire des cas, si je n´y arrive pas, je garderai la meme histoire mais modifierai l´apparence de mes sims tans pis, les noms resteront les meme mais pas leur visages, il faudra vous habituer a de nouvelles tetes, bon ça va l´histoire n´a pas rellement commencé encore je ne pense pas que vous serez perdus, en tout cas je ferrai de mon mieux comme d´hab lol ...
voilou je ne sais pas exactement quand je vais reprendre cette histoire, on va dire qu´il faut me laisser un peu de temps pour tout reinstaller et retelecharger pas mal de chose ...
bisous a tous et merci de votre soutien .
PS : sur mon blog, on m´a encore demandé où je telecharger tous mes vetements et coiffures, c´est simple et gratuit en fait : thesims2.ea.com .
Il suffit de s´inscrire et quand on recherche un sims de taper "no meshes needed" et voilou tout vos telechargements marcheront sans probleme ... moi je fille m´y remmettre des que j´aurais reinstaller mes sims sniffff snifff