CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je commence une histoire sims sur blog

_linda_
_linda_
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:00:59

Miiinnnnce c´est :
http://theunwillingprincess.skyrock.com

dsl :sarcastic:

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:10:05

Ca commence super bien linda ! :ok:

_linda_
_linda_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:28:41

La méga catastrophe !! !!
Mon ordi où y´a mon jeu des sims me lache !! !
Ce matin impossible de l´allumer l´appareil ... il me dit qu´il s´est mal arreté OK, il me demande de faire un choix entre "Mode sans echec" , "demarrer avec dernieres fonctionnalités" , "démarrer normalement" et là, peu importe sur lequel je tape, il redemarre et revient automatiquement sur cette page .... c´est la galere .... mon histoire n´est pas prete d´avancer !! !!!

Alors là, je vous tiens au courant d´un ordi portable à mon pere mais je peux plus jouer au sims ....
Je vous tiens au courant ...
Bisous !!

speedyman
speedyman
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:42:12

VOICI MON HISTOIRE QUE VOUS CONNAISIEZ,MAI J AI DU TOUT RECOMMENCEZ?MAI VOUS NE SEREZ¨PAS DESSUS,LAISSEZ BEAUCOUP DE COMMENTAIRE?LA SUITE BIENTOT
http://speedyman.blog.jeuxvideo.com/

_linda_
_linda_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:03:01

[i][g]Bon alors je vous tiens un peu au courant de l´avancée de mon probleme ...
Mon pere a tout simplement tout désinstallé , du coup ben j´ai tout perdus ( telechargements, sauvegarde, jeux video ) .

Alors voilà ce que je compte faire :
Je ne compte pas abandonné cette histoire si vite ... je vais des que possible reinstaller tous mes sims et me remettre a télécharger pour si j´y arrive refaire des perso le plus ressemblant possible a ceux-ci .
Dans le pire des cas, si je n´y arrive pas, je garderai la meme histoire mais modifierai l´apparence de mes sims tans pis, les noms resteront les meme mais pas leur visages, il faudra vous habituer a de nouvelles tetes, bon ça va l´histoire n´a pas rellement commencé encore je ne pense pas que vous serez perdus, en tout cas je ferrai de mon mieux comme d´hab lol ...

voilou je ne sais pas exactement quand je vais reprendre cette histoire, on va dire qu´il faut me laisser un peu de temps pour tout reinstaller et retelecharger pas mal de chose ...

bisous a tous et merci de votre soutien .

PS : sur mon blog, on m´a encore demandé où je telecharger tous mes vetements et coiffures, c´est simple et gratuit en fait : thesims2.ea.com .
Il suffit de s´inscrire et quand on recherche un sims de taper "no meshes needed" et voilou tout vos telechargements marcheront sans probleme ... moi je fille m´y remmettre des que j´aurais reinstaller mes sims sniffff snifff

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:16:33

Enfin ! :)

J´attendais ça avec impatience ! :)

Merci pour le renseignement sur les téléchargements :) , ça va m´aider :oui: .

En fait, tu as une adresse msn ? Si oui je peux te passer mon adresse sopéciale(et dessu je te passerai ma vrai adresse :) .

Merci d´avance ! :)

_linda_
_linda_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:53:00

alors c´est bon j´ai réinstaller tous mes sims mais j´ai encore des problemes lol , comme de par hasard ... lol ...

voilou, au moment de lancer le jeu video, y´a une fenetre qui s´ouvre et y´a ecris un truc du style "aucune carte video compatible directX 9.0c detecté!"

Moi, j´y connait pas grand chose alors mon frere a jeté un coup d´oeil et a remarqué qu´apparemment mon ordi n´avait pas reconnu ma carte graphique du tout et que c´est pour ça que les jeu se lancent pas ...parce que DirectX 9.0 je suis sur de l´avoir reinstaller avec le jeu des sims 2 (celui de base) car c´etait demandé !! !
voilou bon il me dit que ou alors c´est ma carte graphique qui est morte ( c fort possible) mais alors pourquoi windows marchent correctement ? ca a pas une influence normalement ?? ?

voilà, si vous avez un peu de temps a me conssacrer ...

_linda_
_linda_
Niveau 7
01 août 2007 à 09:51:04

alors mon pb de carte graphique est reglée c´est bon mon pere a vu qu´il manquait tout simplement le pilote !
bon ben me manque plus que internet pour mes telechargement et je reprendrais mon histoire sims .
bisous !!

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
01 août 2007 à 10:54:47

Ba comme ça tout le monde est content :lol: tu avs pouvoir faire ton histoire et nous la lire ! mdr :rire:

_linda_
_linda_
Niveau 7
01 août 2007 à 21:45:31

Bon c´est bon tout est reinstaller !!
Demain je me mets à mes téléchargements et d´ici peut je reprends mon histoire .
Demain j´ai un entretien d´embauche pour bosser jusqu´au 15 septembre , j´espere etre prise mais si c´est la cas mon histoire avancera beaucoup moins vite c´est clair enfin je ferrai de mon mieux comme d´hab !!
dites moi "merde" pour demain lol !!

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
01 août 2007 à 22:58:33

Merde Linda ! Bonne chance, tu nous raconteras... J´espére que tu vas le réussir .

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
02 août 2007 à 09:41:26

En fait, c´est à quelle heure ?

_linda_
_linda_
Niveau 7
02 août 2007 à 10:50:01

c´est a 14h !! !
je croise grave les doigts, ça me plairait trop en plus, c´est pour bosser dans les galeries lafayettes !
allez je vous tiens au courant ... voilou .

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
02 août 2007 à 13:31:38

A Paris ?

Je compte y aller mdr

_linda_
_linda_
Niveau 7
02 août 2007 à 14:48:45

non lol pas a paris ... dans le 06 mdrr ...
bon ben je suis prise !! youpiii !! ! je travaille des le 6 aout jusqu´au 15 septembre de 16h15 à 21h15 du lundi au samedi !! !
je suis trop heureuse ...
en plus je vais pouvoir avancer mon histoire sims quand meme car ca me laisse pas mal de temps en fait ... tout va pour le mieux ...
allez je vais me mettre a mes téléchargements ... bisous ...

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
02 août 2007 à 17:33:30

Bonne chance Linda ! :ok:

Je pars en vacances demain moi :) . Donc bonne vacances à toi ! :) J´espère que quand je reviendrais je pourrais déguster ton histoire mdr :) .

Bonne vacanceeeees ! A plouuuushhhhhhh tout le monde !!

_linda_
_linda_
Niveau 7
04 août 2007 à 11:43:43

voilou c´est reparti pour mon histoire ... j´ai legerement changer la tete de mes personnage car c´etait difficile de les refaire identiques !
Des lundi je bosse mais ce n´est que de 16h15 a 21h15 donc j´aurais toutes mes matinées pour l´avancer .

voilà, je tenez a vous informer que tout repars comme avant !!

_linda_
_linda_
Niveau 7
05 août 2007 à 16:12:44

je refais une petite mise a jour avec mes 2 adresses de blog ...

http://PremeditatedLove.skyblog.com (terminée)

http://Theunwillingprincess.skyblog.com (en cours)

BONNE VISITE A TOUS et LACHEZ TOUS DES COMMS !! !

_linda_
_linda_
Niveau 7
05 août 2007 à 19:42:22

voilà j´ai commencé la redaction de l´histoire ... j´espere deja que vous vous triturez l´espris pour savoir qui du beua christian ou du roi hubert, héléène va devoir épouser ...
ne vous fier pas aux apparences et comme vous le savez deja, j´aime bien faire des scénario tordus lol ...
@tres vite ...

_linda_
_linda_
Niveau 7
09 août 2007 à 13:54:45

demain apreM nouvelle avancée de mon nouveau blog
http://theunwillingprincess.skyblog.com
J´espere que ca continuera de vous plaire !!

La vidéo du moment