CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je commence une histoire sims sur blog

meg-du-22
meg-du-22
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:33:19

exusez moi c´est pas ca !! !
meg-du-22.blog.jeuxvideo.com

_linda_
_linda_
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:20:12

écoute jaitoutlessims, je viens à l´instant de vérifier

mes documents / eagames / lesims2 / neighborhoods / selectionne ton quartiers parmis tous les chiffres / storytelling

si ça ne fonctionne pas c´est que peut-etre y´a eu un probleme dans la prise de tes photos ... verifie dans ton jeu si elles sont bien dans l´album photo sinon reprends-en peut-etre que ça a tout simplement pas marché ... à part ce conseil je ne peux pas plus t´aider ...

_linda_
_linda_
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:50:54

voilouuuu encore des nouvelles photos sur mon blog ... +de 185 visites en meme pas 15 jours, j´allucine . Pour moi c´est enoorme, c´est la 1ere fois que je fais une hisoire de sims alors imaginé un peu ...
Un gros merci a tous ceux qui suivent mon blog et merci pour ces comm´ !!

Je rapelle le lien : PremeditatedLove.skyblog.com

_linda_
_linda_
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:39:05

oh j´ai changer l´apparence de mon blog pour que ce soit plus lisible je pense ...

Alors, vous en pensez quoi ?

meg-du-22
meg-du-22
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:41:07

c´est très bien !

_linda_
_linda_
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:09:41

bon ben je suis contente alors parce que je trouvais que Tomy enfin gabriel ( seul ceux qui lisent pourront comprendre) et marina n´etait pas tres lisibles ...

_linda_
_linda_
Niveau 7
28 juin 2007 à 19:27:32

bon je viens de jouer aux sims là, j´ai pris de nouvelles photos mais je epnse pas les poster ce soir car y´a ma serie fétiche qui recommence : desperate housewives lol !!

Mais demain promis je recommence d´autant que ça va grave évoluer... je finirai la 2eme partie ...

_linda_
_linda_
Niveau 7
01 juillet 2007 à 10:30:49

214 visites en juin ...whaaaouuu d´autant que je n´ai pas commencé debut juin mais pluto vers le 12 il me semble ... merci à tous !! !
je poursuit l´histoire lundi !!

_linda_
_linda_
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:58:25

mise à jour effectuée ... comme prevu fin de la 2eme partie ...

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:26:17

je suis làààààà, j´ai réussi à m´incrusté dans une petite bibliothèque de chataulin ! ça fait plaisir de vous revoir ! :)

Bon, Linda, je vais tout de suite sur ton blog !

:salut:

_linda_
_linda_
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:11:54

une 2eme partie assez inédite vous ne trouvez pas ?? ?
et encore, vous etes loin de vous douter de la suite ...
J´adooore étudier de nouvelles pistes ...
ca vous plait toujours , j´espere que cela vous surprends !! !
J´attends vos nombreux comm sil vous plait !! !

_linda_
_linda_
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:53:30

je comptais finir la 3eme partie aujourd´hui mais skyblog a l´air d´etre en maintenance...c´est gavant ca marche jamais comme on veux ...
alors j´essaie surment ce soir sinon ben demain matin promis j´acheve 3eme partie ...
ça vous plait toujours ?
J´adoore partir de loin pour revenir à la trame principale...enfin vous allez bientot comprendre !!
Au fait + de 50 visites depuis le début du mois ...merci à tous et c´est sincere !! :coeur:

_linda_
_linda_
Niveau 7
05 juillet 2007 à 23:45:10

bon il est tard mais comme promis j´ai achevé la 3eme partie ...j´espere toujours ne pas vous decevoir ...
Et rectification , j´en suis a 64 visites depuis le début du mois c´est a dire en 5 jours ... j´alluuucciiinnee ....mais c´est grace a vous qui suivait mon histoire !
Je tente de faire au mieux pour qu´elle soit original et que le scénario est des rebondissements ...
@bientot pour la suite !

mounschilti2
mounschilti2
Niveau 8
06 juillet 2007 à 12:15:59

vite la suite

_linda_
_linda_
Niveau 7
06 juillet 2007 à 13:47:24

merci mounschilti2 ; je suppose que c´est toi qui sous le prenom de jean m´a laissé tant de comm c´est super gentil ...
Je sais pas si tu retrouveras mes réponses sur mon blog car oui je t´ai répondu sous quelques comm donc je te laisse quand meme ici une réponse a une de tes idées lol :

Je crois que non je ne vais pas faire la fin avec Marina qui découvre le livre et appelle la fee du lac, ca semble trop faciile lol mais peut-etre que ca s´en rapprochera enfin je ne veux rien dévoilé maintenant ... j´ai l´espris bien plus tordu que cela lol .

mounschilti2
mounschilti2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 11:42:21

oui en effet c´etait moi bon j´essayerer de retrouver mes reponse parmi ton blog et bonne chance pour la suite :-)))

yeah

mounschilti2
mounschilti2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 11:52:50

aaaah jarive plus a me rapeler yavai un bon blog qui aider a faire connaitre les histoire de sims moi avec sa j´avai eu pas mal de com mais c´etait un truc style story-of-sims je cherceherais et te direr si sa t´interesse !

mounschilti2
mounschilti2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:07:10

oé bn finalement bof ^^ je l´ai retrouver mai c pommer maintenant ya meme pa 3 page
http://stories-sims.skyrock.com/1.html

mais j´ai eu une idée je v faire un skyblog avec l´anuaire des histoire sims moi aussi si tu veu je mettrais la tienne et ferer conaitre mon blog

mounschilti2
mounschilti2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:28:13

http://repertoire-des-sims.skyrock.com/
voila je me lance dans le repertoire de sims et comme l´ancien n´est plus habités je me suis un peu servis de ces elements ^^

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:22:39

J´ai laché un max de max de max de coumz sur ton blog (sur mon ancien ordinateur, je sais pas pourquoi, ça ne marchait pas :) )

a pluuush

La vidéo du moment