CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos astuces

Akimitsu-Kun
Akimitsu-Kun
Niveau 5
19 décembre 2007 à 11:01:05

J´aimerais connaitre vos premier pas dans le jeu lorsque vous avez acheter un terrain vierge. Vous faites quoi ensuite vous construisez directement une maison moyenne ou grande? ou vous faite la petit maison miteuse? Enfin voilà vous l´aurez compris.
P.-S sans codes

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:56:35

Lorsque j´installe une nouvelle famille sur un terrain je construis une maison toute simple, avec le strict nécéssaire pour vivre, et pour étudier.
Je m´arrange ensuite pour faire progresser mes sims pour atteindre rapidement un niveau élevé dans toutes les compétences, en particulier celles qui sont liées au métier choisi.

Mes Sims n´habitent jamais des grandes maisons, car j´atache plus d´importance aux terrains communautaires. Là on peut construire ce qu´on veut puisqu´il n´y a pas de limite au budget.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:37:31

Perso j´achète un terrain assez grand pour que mes sims restent dessus et n´aient pas à déménager par la suite. Je pose les murs et définis les pièces, mais je ne mets pas de porte (trop chères au début, dans un premier temps je laisse un "trou" dans le mur pour qu´ils puissent passer, je mets seulement une porte d´entrée) et je met le minimum (lit + douche + wc + frigo + four + table + 2 chaises + canapé "miteux" + tv) et au fur et à mesure, j´achète les portes, je créé de vraies pièces, et je redécore les pièces de la maison pièce par pièce.

Akimitsu-Kun
Akimitsu-Kun
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:37:49

merci pour vos réponses. En se qui concerne le bébé vous le faite quand? Au tout début quand vous emménager?

N´hésitez pas à poster vos premiers pas dans le jeu sa pourrais en aider plus d´un :ok:

Akimitsu-Kun
Akimitsu-Kun
Niveau 5
19 décembre 2007 à 21:21:23

En même temps je viens d´avoir des jumeaux et a chaque fois que ma sims tombe enceinte elle fait tout le temps des jumeaux et j´en ai marre lol.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:33:07

Pour ce qui est des bébés je les fais le plus tard possible (quand j´en fais), quand les sims sont bien installés et qu´ils ont une bonne situation. Je joue souvent avec le code aging off activé, pour que mes sims ne vieillissent pas (ce n´est pas un code de triche, puisqu´il est indiqué dans le manuel du jeu).
Mais le plus souvent, mes sims n´ont pas d´enfants, ou alors je crée des familles avec un enfant déjà ado.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:32:23

Moi, si ils ont l´aspiration famille, je met les (futurs parents) en colloc au début, puis je fais tout pour qu´ils soient amoureux, ensuite je les fillance, je les marie, j´enchaine sur un voyage et puis ils font le bébé là bas. Ensuite j´essai d´enchainer les grossesses.

POur ceux qui ont d´autres aspirations, j´attends que ça figure dans leurs désirs

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:54:30

Je fais une petite maison, douillette, ensuite je fais travailler le père (pour que la mère s´occupe de la maison), ils font un bébé puis au fil du temps ils deviennent très très riches et je les laisse tous dans la même maison et j´agrandis, et j´essaie de faire pleins de génération

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:43:53

je fait une super grande maison et au debut je fait une famille de un personnage et apres je le fait marier avec des enfants et tout et tout

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:01:16

Rokowar ~> on peut pas tellement faire une grande maison au début sans code :oui:

La vidéo du moment