Bonsoir , je me demandes si je vais l'acheter ^^ , j'vais acheter quartier libre en 1er mais aprés j'hésite a l'acheter ^^ C'est celui la ou nuit de folie
Qui peut m'aider en me disant ce qu'on peut faire de cool et tout dans cette version ?
-keiko-
Niveau 10
13 février 2008 à 23:22:50
Je te le conseille trop (au fil des saisons). Tout d'abord ça change du temps qu'on a toujours, le beau temps. Dans cette expansion, parfois le temps est couvert et parfois il pleut, il neige etc... enfin ça dépend des saisons quoi ( parfois y a des imprévus ) ^^ Et puis on peut avoir un potager et tu peux avoir un badge jardinier et tu peux cultiver des fruits et des légumes et en faire soit des jus (qui te font des effets mais ça dépend quel fruit ou quel légume) ou soit les mettre dans les frigos et puis quand tu fais des plats il y a des petites paillettes et cela te nourrit beaucoup plus vite. Et puis tu peux te transformer en végésim en vaporisant tes plantes enfin bref ^^ je pense que tu sais tout ça
Floflo2
Niveau 10
13 février 2008 à 23:24:59
Ah ok ya l'air bien cool alors ;) et si j'ai la bonne affaire , j'peux vendre des légumes ?
-keiko-
Niveau 10
13 février 2008 à 23:29:40
Aucune idée xD mais je pense pas puisque tu peux les vendre directs en cliquant sur les plantes
Floflo2
Niveau 10
13 février 2008 à 23:30:43
Ok bah j'penses mais j'suis pas sur mais j'vais peut être l'acheter demain ou vendredi...
-keiko-
Niveau 10
13 février 2008 à 23:31:14
Ah oui en fait je crois que tu peux vendre tes fruits ou légumes
Floflo2
Niveau 10
13 février 2008 à 23:31:21
Ah oui , il coute combien environ ? xD
Floflo2
Niveau 10
14 février 2008 à 17:40:21
Wesh , j'lai acheter , cool mais j'peux pas y jouer -_- Mon écran d'ordi est en panne >_<