CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Vista Les sims 2

Lamome1992
Lamome1992
Niveau 1
24 mars 2007 à 23:24:13

Salut , déja je dois dire que j´ai déja fait ce topic sur le forum des Sims 2 , mais comme je n´ai pas eu de réponses ... Je me disais peut-etre ici c´était moins mort .

Merci de me lire j´ai besoin d´aide car j´ai acheté 4 add-on et ca me fout les boules de ne pas y jouer :(.

Voila j´ai un nouveau pc , et j´ai Vista .
Le probleme , c´est que quand j´installe les Sims 2 déja ils me font : probleme compabilité ils me propsent une mise a jour speciale pour vista, que j´ai telechargé , et j´exécute le programme , ca marche , puis lorsque j´ai installé un add-on , quand je veux y jouer , ca charge ( vous savez la page ou ils disent des truc comme : chargement des sons , etc avec le fond bleu et la musique ...) Bha au bout d´un moment ( un peu plus de la moitié ) , la musique s´arrête , puis reprend et le chargement n´avance plus , je vais dans gestionnaire des taches il y a écri : Les sims 2 : Ne répond pas ... Je ferme le programme , j´ai essayé plusieurs fois mais en vain , j´ai aussi reeinstallé...A un moment ils m´ont envoyé un message comme.
Merci de m´aider

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 mars 2007 à 07:44:28

plusieurs facteurs peuvent etre pris en consideration, les ajouts personnels sont un des facteurs majeur d´un blocage en chargement.

Ensuite viens des repertoires nominatives par exemple dans mes documents genre "C:\Documents and Settings\nickname\Mes documents\EA Games\Les Sims 2"... Je ne sais pas si VISTA a toujours conserve cette disposition,a voir...

Et la derniere, l incompatibilite est elle si persistante avec un produit 32 bits (les sims 2 et les addons) et un vista 32 (j espere que c´est ta version) ou celle d´un 64 bits? seul toi peux repondre je crois...

Lamome1992
Lamome1992
Niveau 1
25 mars 2007 à 21:07:57

J´ai rien ajouté puisque je vien d´avoir le pc :(
Merci quand même...
Il y a personne qui peut m´aider ?

lireo
lireo
Niveau 3
26 mars 2007 à 00:17:28

Moi aussi j´ai eu un nouvel ordi avec Vista Premium 32bits et les Sims 2 fonctionnent avec tout les add-ons. J´ai plein de telechargements et tout marche. Moi pour l´installation il m´a pas dit que c´était pas compatible et j´ai pas téléchargé de mises à jour spéciale. Si t´as pas le même Vista que moi c´est peut-être pour ça. Je suis désolée de pas pouvoir t´aider plus.

Lamome1992
Lamome1992
Niveau 1
26 mars 2007 à 18:33:55

j´ai le même que toi pourtant :(
J´en peux plus :snif:

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
08 août 2007 à 10:53:29

j´ai vista et le jeu fonctionne...

Mais par contre les téléchargements ne s´affichent pas dans le jeu :snif:
c´était bcp + facile avec XP

lulukay
lulukay
Niveau 3
07 mars 2008 à 17:56:01

SVP je relance ce topic car j'ai installé 5 Add-on (animaux &Cie, bon voyage, au fil des saisons,la bonne affaire et Académie). Je n'ai eu aucun probleme à l'installation mais quand je lance l'application, tout va bien jusqu'au chargement à fond bleu avec une petite musique. La musique déroule mais l'image est bloquée et le chargement également. J'ai Vista, un processor Intel Core 2 Duo, une carte graphique GeForce 8400 Series. Je ne vois pas trop où est le problème surtout que tout ce que je viens de vous lister et de la très bonne qualité. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil. Merci

Sims95
Sims95
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:07:08

dsl,j'ai XP :-(

rom5623
rom5623
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:03:57

es que t'a mis des téléchargements :question:

La vidéo du moment