Salut , déja je dois dire que j´ai déja fait ce topic sur le forum des Sims 2 , mais comme je n´ai pas eu de réponses ... Je me disais peut-etre ici c´était moins mort .
Merci de me lire j´ai besoin d´aide car j´ai acheté 4 add-on et ca me fout les boules de ne pas y jouer
.
Voila j´ai un nouveau pc , et j´ai Vista .
Le probleme , c´est que quand j´installe les Sims 2 déja ils me font : probleme compabilité ils me propsent une mise a jour speciale pour vista, que j´ai telechargé , et j´exécute le programme , ca marche , puis lorsque j´ai installé un add-on , quand je veux y jouer , ca charge ( vous savez la page ou ils disent des truc comme : chargement des sons , etc avec le fond bleu et la musique ...) Bha au bout d´un moment ( un peu plus de la moitié ) , la musique s´arrête , puis reprend et le chargement n´avance plus , je vais dans gestionnaire des taches il y a écri : Les sims 2 : Ne répond pas ... Je ferme le programme , j´ai essayé plusieurs fois mais en vain , j´ai aussi reeinstallé...A un moment ils m´ont envoyé un message comme.
Merci de m´aider