Après des mois sans utiliser la boîte@look, je me décide à vraiment me pencher sur le problème. Après avoir chercher partout, je viens poser ma question ici.
Ensuite me viens l'envie de désinstaller Sims 2 au fil des saisons histoire de voir si la boîte@look fonctionne sans lui, mais que vois-je au dessus de "uninstall The SimsTM Seasons"? The Sims2TM bodyshop. Je clique dessus, et pouf, la boîte@look apparait!
Bref, tout ça pour dire que finalement, j'ai découvert qu'il y avait une autre version de la boite@look qui venait avec Au fil des saisons et celle que j'utilisais avant ne fonctionne plus du tout. Au moins ce topic servira si quelqu'un se pose la même question.
Désolé d'avoir posté pour rien au final.