CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour enlèvement

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:41:51

quelqu´un saurait-il le code pour que le sims soit enlevé par les extra-terrestre svp :-)

fatal_clac_laps
fatal_clac_laps
Niveau 4
30 octobre 2007 à 16:47:24

en realisant la combinaison suivante pendant une partie : maj+telescope(nimporte le quel) ton sim sera enlevait par des o.v.n.i :gni:

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:02:49

fatal_clac_laps Posté le 30 octobre 2007 à 16:47:24 en realisant la combinaison suivante pendant une partie : maj+telescope(nimporte le quel) ton sim sera enlevait par des o.v.n.i

avant de faire MAJ+téléscope
y faut faire CTRL+MAJ+C et t´écris: boolprop testingcheatsenabled true tu valides en appuyant sur ENTER(je suppose que tu le sais :hum: )
et tu maintiens MAJ et cliquant sur le téléscope et tu ne choisis pas l´option force error, tu choisis l´autre (je c plus son nom , ça fé longtemps que je l´ai + fait :gni: )mé fé surtout pas force error , surtout si tu fais MAJ en cliquand sur un sims pi force error , sinon y´aura^plus de sims XD

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:04:39

tiens tu men apprend sur les sims moi aussi je cherchais comment faire

spider13112
spider13112
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:37:43

on dit plus merci maintenant ?

Enzito
Enzito
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:14:08

Merci :)

Sims95
Sims95
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:18:01

cool le code :)

sg212
sg212
Niveau 10
24 février 2008 à 18:35:15

surtout pas force eror il faut faire debug chez pas quoi quan le code boolprop kelke cho et activé tu fais shift plus clike sur le truc pour se faire enlever tu fais debug kekle chose sURTOUT PAS FORCE ERROR et sa marche normallement en esperran tavoir t'aider dsl pour les fautes d'orthographes

yodaaloha22
yodaaloha22
Niveau 3
17 mai 2008 à 15:03:49

moi je nai pas reussi

Slylo
Slylo
Niveau 2
27 mai 2008 à 12:32:17

sg212 :d) Aîe mes yeux ...
{pourrais tu écire mieux s'il te plait ?}

dark-life-death
dark-life-death
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:06:12

Le plus simple c'est d'acheter Quartier libre et de débloquer la compétence d'invocation d'extraterrestre

La vidéo du moment