fatal_clac_laps Posté le 30 octobre 2007 à 16:47:24 en realisant la combinaison suivante pendant une partie : maj+telescope(nimporte le quel) ton sim sera enlevait par des o.v.n.i
avant de faire MAJ+téléscope
y faut faire CTRL+MAJ+C et t´écris: boolprop testingcheatsenabled true tu valides en appuyant sur ENTER(je suppose que tu le sais
)
et tu maintiens MAJ et cliquant sur le téléscope et tu ne choisis pas l´option force error, tu choisis l´autre (je c plus son nom , ça fé longtemps que je l´ai + fait
)mé fé surtout pas force error , surtout si tu fais MAJ en cliquand sur un sims pi force error , sinon y´aura^plus de sims XD