CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème d'installation

[I_love_rock]
[I_love_rock]
Niveau 1
31 mai 2008 à 19:05:07

Bonjour à tous,

Voila en fait, moi et ma sœur jouons toutes les deux aux Sims 2 et nous les possédons tous. Le problème c'est qu’elle n'a pas Au fil des saisons, qui a pourtant été installé. Par exemple, en bas à gauche, au lieu d'avoir les symboles des saisons, il y a des carrés noirs et blancs ; aussi quand elle veut mettre des arbres fruitiers (pommiers, citronniers ou orangers) ils n'apparaissent pas. Aussi entre temps, avec ma mère, nous avons désinstallé les Sims 2 : Académie car il ne fonctionnait pas sur son ordinateur. Finalement, nous avons tout désinstallé et tout réinstaller par la suite (en suivant bien l'ordre des jeux bien sur). Jusqu'au Sims 2 : Kit joyeux Noël, tout a très bien marcher, puis nous avons essayer d'installer les Sims 2 : Au fil des saisons mais le jeu n'a pas voulu se lancer, à la place il y a eu un panneau qui s'est affiché avec un rond rouge et une croix blanche sans aucun texte explicatif à coté. Ma mère a toutefois tenté "d'explorer" le jeu : elle a pu y rentrer le code, voir le générique et je sais plus trop quoi. Enfin bref le reste fonctionnait sauf ça : le démarrage. Le jeu ne voulait pas se lancer. Au début nous croyons que c'était à cause de la rayure qu'il y avait sur le CD, nous pensions qu'elle était pile à l'endroit sur le fichier de démarrage : et bien, non ! Peu de temps après, nous avons racheter les Sims 2 : Au fil des saisons et cela faisait la même chose. On ne savait plus quoi faire.
Je précise aussi que ma sœur a une carte graphique inférieure à la mienne, mais quand même assez puissante.

Donc voila, j'ai plusieurs questions :
_ Qui a déjà eu ce genre de "bug" ? Si oui, comment avez-vous fait ?
_ Est-ce que le problème est du à la carte graphique de son ordinateur ? Ou est-ce vraiment la cause de la rayure ?
_ Est-ce qu'il est possible qu'un bout de fichier soit resté dans l'ordinateur et empêche le démarrage du jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Sims95
Sims95
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:53:43

ch'ai pas :-(
__________
:ok: http://simsalex45.skyblog.com/ :fete:

firshania
firshania
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:08:31

Est-ce que la carte graphique est à jour? Est-ce qu'il reste suffisamment de mémoire sur votre ordinateur? Je crois aussi qu'il y a un patch pour sims 2 au fil des saisons sur le site officiel. Vous pourriez essayer de le télécharger.

La vidéo du moment