Salut à tous!
Donc voilà mon problème: d'habitude mon jeu fonctionne correctement; seulement dès qu'il se met à neiger, le jeu se met à s'éteindre sans aucune raison, et pas seulement lui, mais aussi toute l'unité centrale de mon pc 
Je ne sais pas du tout d'où ça vient (j'ai déjà vérifié si mon ordinateur était compatible avec le jeu et la réponse est oui), c'est pour ça que j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à des joueurs et si oui,à quoi c'est dû...
@ +