Salut à Tous ! Comment on fait pour avoir des plantes : tomates ( ça je l'ai ), fraise, concombres etc ?? J'y arrive pas ! Faut les acheter ? Répondez moi très vite ! Merci d'avance !
Raptorex
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:52:48
Plus tu j'ardine plus tu as des badges.
(rien, bronze , argent et or )
plus tu as un badge élevé plus tu as de choix
bellatrix_2208
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:18:28
Voilà Raptorex a tout dit. Tant que tu n'auras pas au moins le badge bronze en jardinage, il n'y aura que les tomates.
Au boulot...
firshania
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:16:06
Tu commences par acheter un carré de jardinage (je sais pas comment ils l'appellent dans le jeu français) puis tu clique dessus et tu auras le choix de planter des tomates au début, et en acquérant des badges (à force de jardiner) plus de choix apparaitront.