Bonjour, j'ai fait pousser des bonne tomates.je les est ceillie et mis dans mon frigo... mais la, comment je peut les utilisé?? dans les recettes,.. tout seul.. comment??
merci de votre aide
bellatrix_2208
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:24:46
Tu cliques sur la centrifugeuse
Natbru
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:34:30
par contre si tu les as déjà mises dans ton frigo, tu peux pas les ressortir pour approvisionner ta centrifugeuse. Et avec les tomates dans ton frigo, tes plats sont plus nourrisants c'est tout, tu peux pas cuisiner un plat spécial "tomates"...
Marciwars
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:14:12
Ne vous inquaité plus maintenant j'ai le jeux depuis un peux plus longtemps et j'ai tout compris pour les légumes etc... mais maintenant il y a une autre question? ou il est le puit a souhait.. dans le mode achat????