CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug:impossible de tomber amoureux

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:22:46

mon sims meurt dans un autre terrain(un commerce a domicile)lorsque je vais dans sa maison je peux contrôler son fantôme et le message:Edward est mort dans un autre terrain.Son âme y retournara pour reposer en paix.tarde à venir.Une fois qu'il n'est plus la je prend sa femme et appelle la faucheuse et je lui donne 10 000$.Il ressucite,mais lorsqu'il atteint 70 avec sa femme,le pitogramme reste toujours meuilleur ami c'est comme si elle serait sa soeur.Aidez-moi quelqu'un ça fait 3 fois que sa m'arrive(les deux autres fois c'était plus que 20 jours après la mort,mais là c'est même pas un jours après ca mort).Je n'ai fait aucun téléphargement.

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:23:48

:gne:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:15:18

Ils ont atteint 70 tous les deux ?

Fan_de_rock
Fan_de_rock
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:12:24

comment tu fais pour diriger le fantome de ton mec? :ouch:

j'aimerais savoir^^

rom5623
rom5623
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:31:29

en faite dés que un couple que le sims et ou la sims est mort et que la ou le ressuscite ça enlève les conversations amoureuses
il faut que tu recommence les conversations amoureuses jusqu'à 100/100% et là prochaine fois fais attentions

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:10:18

désoler,mais même a 100\100 ca ne marchait pas.

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:21:03

quelqu'un pourrait me dire s'il y a un pacth pour corriger cette grose erreur?Même quand je n'avais pas de téléchargement ca me faisait ca,mais juste pour cette famille.

Enzito
Enzito
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:42:37

Oui des fois c'est chelou après les morts ... moi le père de mes enfants avait perdu les liens familiaux, ça me faisait comme si les enfants n'avaient pas de père :rire:
Donc j'ai laissé comme ça :ouch:

Essaye de désinstaller et réinstaller

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
04 juillet 2008 à 16:31:09

oui,mais déinstaller et réinstaller lequel de mes expension?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 juillet 2008 à 05:49:44

A mon avis ça ne changerait rien (enfin, si, tu risque de perdre tes sauvegardes, ton problème n'existerait plus mais le reste non plus ^^).
Je pense que le plus simple et radical serait d'utiliser SimPE et de mettre à la main la relation amour. Ce serait sûr de fonctionner au moins.

Mais c'est vrai que gestions des ressucités sont effectivement parfois chaotiques. J'avais eu un coup similaire avec un couple : La femme était morte en premier et l'homme s'était remarié puis mort de vieillesse avec sa deuxième femme. Quand j'ai ressucité l'homme puis sa première femme, ils ne pouvaient plus avoir d'interactions amoureuses car ils étaient juste considerés comme étant de la même famille, ce qui restait de leur mariage mais evidemment, ils n'avaient aucun lien dans l'arbre genealogique. Par contre, les relations étaient correctes avec la seconde femme.

C'est quand même plus normal que les exemples de ce topic. Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas d'interaction amoureuse sans la relation de famille et qu'un sim oublie complètement ses liens familiaux en ressucitant.

La vidéo du moment