CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sims

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:32:33

Bonjour, voici mon problème:
J'avais une famille qui a eu 3 enfants, et ce, sans problème.
Le 1er passe à l'âge adulte, je le fais déménager, mais je ne m'en occupe pas pour le moment. La 1ère fille devient adulte, et je l'a fait déménager avec un garçon. Hélas, le bug commence, et à tout moment, mes sims ne peuvent plus être contrôlés l'histoire d'une ou deux secondes. Mais dès que je leur demande de faire une action, ils commencent et se stoppent en plein milieu. Ou même parfois ils se décalent sans que je leur demande de faire quelque chose.
Je les fait déménager, et cela continue...
Après le mariage, au cours de la même journée (oui tout va très vite ^^) et bien j'invite la famille au mariage, mais là tout le monde reste dans le salon alors que je vais marier les deux autres sous l'arche. Ce sont les invités qui bug.
Bref, c'est la première que ça me fait ça, et je ne comprends pas trop d'où cela peut venir, car dans la famille de départ, je n'ai eu aucun problème en jouant facilement une semaine.
Merci d'avance. :-)

davydlovegrace
davydlovegrace
Niveau 1
18 juillet 2008 à 13:52:10

Je suis désolé mais j'ai aucune idée de ce que ca peut être j'adore les sims (depuis les premier je suis a fond dedans .. devine l'âge que j'ai la lol) mais il y a beaucoup de bug dans les sims 2 dès le moment ou on ajoute un addons c'est fini ca bug .. même les patchs ne sont pas trop efficace !! Moi avant de changer d'ordi j'avais carrèment les .. comment dire les "structure du jeu" les graphismes quoi qui apparaisser en rouge lorsque je charger ma famille (quand ils sont dans leur carré bleu) bref et le chargement je t'en parle pas !!! Maintenant j'ai vista et c'est trop rapide ca gère mais j'ai un bug de clic donc .. enfin désolé de te laisser un aussi gros commentaire pour ne pas t'aider mais je compatie tout simplement !! Bizoux et bonne chance !!

La vidéo du moment