Bonjour j'ai un petit bug assez génant lorsque que je joue au sims 2. Les addons que j'ai sont:
- animaux et compagnie
- bonne affaire
- nuit de folie
- au fil des saisons
- kit glamour
Donc, mon "bug" c'est quand je joue au bout de 1h ou 3h ca dépend enfin c'est aléatoire ca peut même le faire au bout de 15 min bref c'est que mon clic gauche à la même focntion que mon clic droit enfin c'est compliqué à expliqué mais je n'ai plus de clic gauche et comme (vous le savez tous) lorsque que l'on clique avec le clic droit dans les sims 2 ca vous déplace dans tout l'écran (c'est compliqué à dire rhhhh) bref tout ca pour conclure qu'il m'est impossible de jouer lorsque ca se produit !!! Je suis obligé de quitter, d'éteindre mon ordi (car ca me le fait aussi lorsque je ne joue pas au sims 2) et même quelquefois quand je le rallume ca bug encore !! Alors c'est un virus vous pensez ? Je viens sur ce forum de sims car c'est lorsque je joue que ca se produit le plus souvent !! Pour information c'est un ordinateur portable que j'ai. Voilà j'éspère que vous allez pouvoir m'aider et je vous remercie d'avance !!! Bizoux