la seule personne qui est responsable de ton bannissement est toi-même. Je n'ai rien à voir là-dedans. Et quand on cherche quelque chose, on attend pas que les autres trouve pour nous.
Tu demandais si le jeu était bien. Si tu voulais vraiment le savoir, tu n'avais qu'à regarder les tests qui on été fait sur jeuxvidéos.com entre autre. Il y a pleins de topics qui le résume. Si tu avais chercher, tu aurais trouvé en un tour de main. Moi quand je veux savoir si un jeu est bien, je cherche, et je trouve à l'intérieur de 2 minutes. Mais je ne demande pas aux autres de tout me donner tout cru dans le bec. Ça s'appelle le respect. Si je veux que les gens fassent des efforts pour moi, je vais commencer par en faire moi-même. Si je veux savoir un truc, je commences par chercher la réponse moi-même. Si je ne trouve pas, que ce n'est préciser nul part, alors là je pose la question, et je la pose poliment et je remercie les gens qui m'aident. S'ils me disent que la réponse est partout dans le forum, je m'excuse et je continue mes recherches. Mais franchement, ça ne m'est jamais arrivé parce que je cherche toujours. Ça s'appelle aussi de la débrouillardise.
Tu n'es pas une princesse sur ce forum. Les gens ne se plieront pas en quatre pour te faire plaisir. Peut-être que chez toi, tes parents t'offrent ce que tu veux, mais dans la vie ça ne sera pas toujours comme ça. On a le droit d'en avoir marre de répondre quand ça fait 15 fois qu'on donne la même réponse à tout le monde.