CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est bien

soday
soday
Niveau 7
11 septembre 2008 à 00:39:26

Je ne sais pas où tu as vu qu'elle t'avais critiqué. Elle te disais juste de rechercher par toi-même avant de poster. Si tu prend ça pour une critique, tu ne vas pas aller loin. Et si tu as été bannie, ce n'est pas la faute des autres.

firshania
firshania
Niveau 10
11 septembre 2008 à 04:52:39

la seule personne qui est responsable de ton bannissement est toi-même. Je n'ai rien à voir là-dedans. Et quand on cherche quelque chose, on attend pas que les autres trouve pour nous.

Tu demandais si le jeu était bien. Si tu voulais vraiment le savoir, tu n'avais qu'à regarder les tests qui on été fait sur jeuxvidéos.com entre autre. Il y a pleins de topics qui le résume. Si tu avais chercher, tu aurais trouvé en un tour de main. Moi quand je veux savoir si un jeu est bien, je cherche, et je trouve à l'intérieur de 2 minutes. Mais je ne demande pas aux autres de tout me donner tout cru dans le bec. Ça s'appelle le respect. Si je veux que les gens fassent des efforts pour moi, je vais commencer par en faire moi-même. Si je veux savoir un truc, je commences par chercher la réponse moi-même. Si je ne trouve pas, que ce n'est préciser nul part, alors là je pose la question, et je la pose poliment et je remercie les gens qui m'aident. S'ils me disent que la réponse est partout dans le forum, je m'excuse et je continue mes recherches. Mais franchement, ça ne m'est jamais arrivé parce que je cherche toujours. Ça s'appelle aussi de la débrouillardise.

Tu n'es pas une princesse sur ce forum. Les gens ne se plieront pas en quatre pour te faire plaisir. Peut-être que chez toi, tes parents t'offrent ce que tu veux, mais dans la vie ça ne sera pas toujours comme ça. On a le droit d'en avoir marre de répondre quand ça fait 15 fois qu'on donne la même réponse à tout le monde.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:08:14

D'accord Bellatrix.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:09:39

Firschania je m'exuse de t'avoir agressé.Tu veux bien me pardonner?

firshania
firshania
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:46:29

Tu n'as pas de chance. Je ne suis pas du genre à pardonner. Contente toi de faire attention et pas qu'avec moi ou bellatrix_2208 et tu n'en auras plus de problème de ce genre. En ce qui me concerne, il n'y a rien dans cette histoire qui me donne envie de te faire confiance. Donc non, je ne te pardonne pas.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:36:49

Mais enfin pourquoi? je me suis excuser et je regrette.Alors pourquoi tu ne veux pas de mes excuses?

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
14 septembre 2008 à 17:27:36

Parce que je pense qu' au bout d'un moment, si tu restes agressive, alors que personne ne t'insultes, plus personne ne voudra être ton "ami". Les excuses c'est bien, mais changer son comportement aussi. :)

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:16:35

Mais enfin,bon d'accord je sais je n'est pas été très sympa avec elle mais je me suis excusé c'est déjà ça non?

soday
soday
Niveau 7
16 septembre 2008 à 02:17:47

Tu t'étais déjà excusée pour les jumeaux, tu as recommencé ici. Donc les excuses ne servent à rien, si tu recommences après. Comme le dit audedu86, c'est le comportement qu'il faut changer.

firshania
firshania
Niveau 10
16 septembre 2008 à 04:51:36

aurihoe95, des excuses ne suffisent pas pour être pardonné. Pas avec tout le monde en tout cas. J'ai entièrement le droit de ne pas te pardonner. Comme a dit soday, tu as fait exactement la même chose avec le topic des jumeaux. Je ne suis pas stupide, je sais reconnaitre les mauvaises habitudes quand je les vois. Si tu ne m'agresse plus, je ne serai plus fâché contre toi, mais je n'ai pas envie de pardonner à quelqu'un en qui je n'ai pas confiance.

Tu sais, la confiance ça ne se regagne pas avec un " je m'excuse et je regrette sincèrement". La réalité, c'est que ça prend du temps.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:07:24

Bon promi juré craché Firshania je ne recommencerai plus,plus jamais.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:06:59

Tu ne me pardonnes toujours pas Firshania?

firshania
firshania
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:01:17

Tu as quel âge?

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:18:40

11 ans et demi.Je suis née le 9 mai 1997.

firshania
firshania
Niveau 10
19 septembre 2008 à 02:10:29

D'accord, assure toi d'être polie sur les forums. Ce n'est pas une cours d'école ici.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:55:52

D'accord Firshania, alors ça veux dire que que tu me pardonne?

firshania
firshania
Niveau 10
20 septembre 2008 à 04:17:25

non

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:39:51

Ba pourquoi?

La vidéo du moment