CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canular Telephonique

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
17 septembre 2008 à 20:56:21

cOùcOù à tOùs
J'aimerai savoir à quoi sert de faire un Canular Télephonique ?
Psk quand mon sims le fait il ne se passe rien après .
Donc je vois pas trop l'interret de le faire si c'est pour que rien ne se passe !
Merci de vos réponses

BiizOù

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:22:02

C'est pour embêter tes voisins :lol: . Nan sérieux je l'ai fait qu'une fois donc je sais pas vraiment.

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
20 septembre 2008 à 12:55:58

C'est juste pour embêter tes voisins, mais après ils viennent t'insulter.
J'ai juste une question, à propos de canular téléphonique.
En fait, quand un de mes ados demande à ses parents de sortir, et puis après que je clique sur le téléphone, puis sortir, cela me marque "Faire un canular téléphonique". Donc pour sortir, ils doivent faire le mur. Est-ce normal?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:30:57

Pour sortir, donc aller sur un terrain communautaire, il suffit d'appeller un taxi (dans transport) ou si tu as les extensions pour, utiliser une voiture ou y aller à pied. Un ado n'a pas besoin d'autorisation pour le faire, en fait.

Faire le mur, c'est quitter la maison en douce. Les parents n'aprecient pas (tu verras s'ils surprennent leur enfant), les flics non plus.^^

Par contre, ça n'a rien à voir avec le canular téléphonique (d'ailleurs, tous les sims ados peuvent sortir et faire le mur mais tous ne peuvent pas faire de canular) et ce n'est pas normal que tu trouves ça dans la fenêtre 'transport'. C'est vraiment là que tu as vu ça ?

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
24 septembre 2008 à 22:26:31

Oui je sais que l'ado n'a pas besoin de ça pour, mais si tu veux, y'a les 2 façons pour un ado de sortir: normalement en demandant à ses parents ou en douce. Mais faire le mur je suis "obligée" de faire ça pour qu'il puisse sortir avec quelqu'un d'autre sans que je m'en occupe. Mais c'est en cliquant sur le téléphone et puis dans ma liste de contact, que cela me marque "canular téléphonique". Mais pour TOUS mes ados! Donc j'commence à me poser des questions quoi ^^.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:05:10

Canular téléphonique dans ta liste de contacts ? :ouch: Tu veux dire que ça apparait dans la liste des noms des autres sims ? Je ne suis pas sûr de comprendre.
C'est une interaction qui apparait grâce à l'interaction 'Appeller' sur le téléphone et seulement là et là tu peux très bien l'y voir pour tous tes sims. Mais si elle apparait ailleurs, ce n'est pas normal du tout, même pour un seul sim.

Après, je ne susis pas sûr d'avoir tout saisi de c eque tu as dis mais le fait d'aller sur un terrain communautaire (donc l'autre option que 'faire le mur') ne se fait pas en demandant aux parents comme je dis à mon post precedent et on n'est 'obligé' de ne rien faire dans les sims^^.

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
02 octobre 2008 à 19:07:23

Ouais non ce n'est pas ça. Enfin c'est pas grave. Merci quand même.

La vidéo du moment