voila j'ai un gros problème ayant les sims 2 et au fil des saison nuit de folies et la bonne affaire j'ai supprimé par erreur des fichier qui fallait pas dans le fichier csbin j'aimerais savoir qui peut me donner un site ou je pourrais récupérer ce fichier csbin pour nuit de folies et au fil des saison je n'ait que cela qui manque ou quelqu'un pouvant m'envoyer ces fichier par msn ps:j'ai déjà rechercher pendant des heures hier sur google et sa na rien donner merci de me répondre très vite svp car je ne peux plus construire de mur ou acheter des objet sans que l'application se ferme merci pour vos réponses
sparrow08
Niveau 4
23 janvier 2009 à 14:47:37
chapeau jeuxvideo.com ont poste un mesage d'aide car g un prob et ont m'exclu et en plus il faut au minimum 1 semaine pour rép a des mes urgent bravo je vais vous faire de la pub moi sa va etre rigolo
delinou
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:43:58
Je ne vois pas du tout pourquoi tu t'énerves comme ça,sans raisons.Tu as posté ton message aujourd'hui et non pas il y a une semaine. Si nous ne te répondons-pas c'est peut-être parce qu'il n'y a personne sur le forum,on y passe pas des journées entières. Sinon pour ce qui est de ton fichier,je ne sais pas du tout en quoi il est utile pour le jeu.Désolé mais je ne peux pas t'aider.As-tu cherché sur le forum du jeu "Les sims 2" original?
MasterNoahGX
Niveau 9
23 janvier 2009 à 18:18:46
Mais pourquoi ne pas tout désinstaller puis réinstaller, tout simplement...
(avec un titre aussi peu explicite ne t'étonnes pas de ne pas voir grand monde t'aider! d'autant plus que cela n'as rien d'urgent. Tu peux encore vivre sans sims pendant un petit moment quand même.)
zeruel22
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:00:42
Ah d'acccord sa Majesté exige quelqu'un 24 heures sur 24, même sur un forum moribond. Mais s'il te plait,vas-y fais de la pub, histoire que les excités de ton genre ne viennent pas ici, ça nous arrangerait.