CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléchargment objets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lifeprivate
lifeprivate
Niveau 4
13 mai 2009 à 17:13:17

Bonjour tout le monde ^^ Tout va bien? Moi pas trop...=/ J'essaie tant bien que mal d'essayer de retrouver mes objets télécharger dans mon jeu.

Je procède comme ceçi:

1)Je télécharge un vétements.
2)J'ouvre Mes Document,EA GAMES,Sims 2 au fil des saisons, Downloads( que j'ai soigneusement créer ^^)
3)Je bascule mon vêtements télécharger dans ce fameux Downloads
4)Clique droit, extraire les fichier ici
5)Il y a une série de documents avec des petits points rouges/bleus/verts .
6)Ensuite, j'ouvre mon jeu, mais il n'y a pas cette fenetre pour me demander si je veux bien accepter les nouveaux éléments. J'ai regarder dans réglages et meme si j'ai mit activer, ça n'apparait pas.
De plus , aujourd'hui, j'ai retrouver un vétements que j'avais télécharger il y a très très très longtemps et je ne parviens pas a retrouver le fichier dans le documents des Sims 2....

J'comprend rien :-(

Pouvez vous m'aider??? Merci
A bientot
LifePrivate

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:06:09

Salut,

En fait, le dossier dans lequel mettre les fichiers est Mes Document\EA GAMES\Sims 2\Downloads, il n'y a pas de dossier specifique aux extensions dans Mes Documents. Là ça devrait fonctionner.
Pour le vêtement que tu cherches, tu l'as trouvé où ? en jeu ? Si oui, il est dans le Downloads que je t'ai indiqué ou dans le dossier Saved Sims.
Quand à la question de reconnaitre un fichier correspondant à un objet particulier, le createur peut avoir mis un titre explicite, et on a un petit aperçu de ce à quoi correspond un objet en jeu avec le logiciel 'Sims2Pack Installer'.

Merci d'avoir donné des précisions, peu de monde le fait.

lifeprivate
lifeprivate
Niveau 4
14 mai 2009 à 20:55:06

Bonjour Zeruel22 ^^ Merci d'avoir répondu aussi vite! Mais je télécharge le vétements sur des sites tels que www.themodsims2.com (je ne suis pas sure que ces celui-là :s) , je l'enregistre et je le met dans ce que tu m'as dit => Mes docuiments/EA GAMES/sims2/downloads mais je ne retrouve que CERTAINES chose que j'ai télécharger. Par exemple: J'avais télécharger une jolie robe bleu( je passe les détails ^^) et je l'ai mise a Downloads ensuite, j'ai télécharger un pull que j'ai mit aussi dans downloads et je n'ai retrouver que le pull... Pourtant, ils sont dans le meme dossier. Soit je n'ai pas comprit ce que tu as essayer de me dire ou je suis très bête ^^"

Merci encore d'avoir répondu si vite =)

P.S: de rien pour les explications, c'est vrai que pour certaines personne, on ne comprend pas toujours ce qu'ils veulent nous faire comprendre =/

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:19:52

Ca c'est parce qu'il y a autre chose à prendre en compte.Tu as sûrement un problème de mesh.
Ce qu'on appelle mesh, c'est la structure 3D d'un objet, d'une coiffure, de lunettes, de vêtements et autres. Pour la grosse majorité des créations, les créateurs utilisent un mesh deja existant et créent en fait juste l'image 2D qui est plaquée dessus. Du coup, pour que ça fonctionne, il faut absolument avoir le mesh, inclus dans son fichier de base ou juste en fichier séparé.

Le mesh est quelque fois carrément un mesh du jeu (il faut par contre avoir l'extension correspondante), certains créateurs qui n'ont pas créé le mesh peuvent l'inclure dans leur propre fichier ou le proposent directement en téléchargement en même temps. Mais souvent, tu devras le récupérer toi-même sur une autre page ou un autre site. C'est indiqué le plus souvent.
Pour modthesims 2, sur l'onglet Downloads, pour un objet nécessitant un mesh, tu verras écris Mesh needed avec le lien pour récupérer en dessous comme là :
http://linna.modthesims2.com/download.php?t=329826

Le mot 'Recolor' (sauf si c'est 'Maxis recolor') est un indice. De toutes façons, si tu as un doute sur la présence d'un mesh ou de l'endroit où le récupérer, tu peux demander sur les forums en donnant le lien de l'objet concerné bien sûr.

Sinon, le problème avec la plupart des demandes sur les téléchargements c'est qu'elle se limitent à 'j'ai fais tout ce qu'il fallait mais ça marche pas, aidez-moi'. Et avec ça, je peux juste les renvoyer à nouveau vers les instructions de base.

lifeprivate
lifeprivate
Niveau 4
15 mai 2009 à 20:05:32

Merci de m'avoir répondu =D Je pense que j'ai comprit alors ^^ Donc si j'ai bien compris, les vêtements que j'ai réussi à avoir dans le jeu étaient télécharger AVEC le mesh? Parce que parfois je me demandais ce que ça voulais dire "downloads mesh" ^^

lifeprivate
lifeprivate
Niveau 4
15 mai 2009 à 20:30:34

Bonjour Zeruel22 ^^ J'ai le plaisir de t'annoncer que grâce à TES explications, je suis enfin arrivée à télécharger ce que je voulais!!!! Je suis trop contente! Merci de tes supers explications et surtout de ta patiente!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:15:31

Tant mieux alors. Content d'avoir pu t'aider.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
03 juin 2009 à 00:09:59

Avec les maison c'est la même chose? Parce que je dois avoir une trentaine de maisons téléchargées et qui sont mises dans le fichier downloads dans mes documents, et pourtant dans le jeu rien...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:35:53

Si ce sont des fichiers package, ils vont dans le dossier LotCatalog, sinon il faut double-cliquer dessus.

Il faut faire gaffe à avoir les extensions qu'il faut aussi.