CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug d'amour

faith[JV]
faith[JV]
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:23:26

Bon j'avais déja fait un sujet ou je savais pas trop ce qu'il en était, mais la je pense que c'est bel et bien un bug.

J'avai une sims, qui a éssayer d'avoir 2 hommes dans sa vie afin de fonder une famille, le problème c'est que quand elle est avec son amoureux, il y'a que les interactions " admirer, discuter, blaguer, exasperer, embrasser" qui sont disponible, et sur embrasser, il n'ya pas langoureusement, passionnément.*
La meme chose pour la drague, il y'a que dire des mots doux et observer sims.

Ma sims a donc adopter un enfant, elle a vieillie et elle est morte, sa fille a grandi c'est une adulte aujourd'hui, j'essaye de lui trouver un mec, et ça me fait exactement la meme chose, peut d'interaction possible...

help !!

faith[JV]
faith[JV]
Niveau 5
31 mai 2009 à 19:51:02

svp aidez moi :(

diboops
diboops
Niveau 7
24 juin 2009 à 09:11:05

bah... peut être qu'elle ont pas assez de points de relations... Mais c'est peut être un bug comme tu dis...

Lim2202
Lim2202
Niveau 8
29 juin 2009 à 11:41:46

C'est peut-être dans sa personnalité, si elle est trop timide ou trop sérieuse...

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:36:22

Moi j'ai un problème un peu dans le même style... J'ai un sims que je voulais marier, et je n'avais que l'embarras du choix (c'était qu'un pervers qui voulais faire crac-crac avec 20 sims différents :fou: ). Une fois son désir sur le long terme réalisé à l'université, de retour dans mon quartier, j'invite une de ses conquêtes et là, pas d'interaction "proposer... demande en mariage" (je précise qu'ils étaient déjà fiancés et que ce n'était pas une étudiante mais la PNJ du service d'adoption des animaux)...

Je me dis bon c'est pas grave, elle emménage et c'est elle qui va faire la demande... Et ben non, pas possible ! Pas d'interaction "Proposer... Emménager"... Du coup, il est toujours célibataire (et coureur de jupons) mais père de 4 petits aliens... :rire2:
Moralité : il aurait mieux fait de se marier, il ne se serait pas fait enlever par les E.T...

Enfin, je pense que certain sims, avec certaines aspirations sont sujets à des bugs à ce niveau là... donc si ça se trouve ta sims ou ton terrain est bugué... même si ce n'est pas le même genre de bug que pour mon petit pervers !

lara-croft19
lara-croft19
Niveau 5
10 juillet 2009 à 13:37:08

Haha c'est facile Faith(JV) :rire2:
Il faut que ta sims soient amoureuse à 100% de son amoureux. Et pour ça tu dois faire plein de truc pour te raprocher de lui genre draguer,embrasser,discuter etc... A+

La vidéo du moment