CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Sims 2007...

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:42:19

buffygirl t´as tout faut je telecharge gratuitement sur un site ... le truc c que je sais exactement quoi tapez sur ce site pour avoir plein de truc geniaux sans payer ... je suis pas avarde je t´en fait profiter ... fo aller sur les sites officiels et taper dans les keywords "no meshes needed" et là t´a plein de truc trop bien dispo gratuitement ... essaye thesims2.ea.com ( en anglais ) ou lessims2.fr !!
de tte facon quand tu ira sur la 2eme adresse pour telecharger ben il t´enveront sur la 1ere ... t´inkiete pas pour l´anglais y´a rien de + simple !! !
donc dit pas que je paye pour avoir ces coiffure ... on pourré croire que c de la consurrence déloyale alors que pas du tout ... j´ai juste utilisé ma tete !! :rechercher:

iSam
iSam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:30:22

Il se trouve ou le keywords :question:

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:23:09

bon je vé prendre mon temps pour vous expliquez ... j´suis sympas qd meme ...
deja fo vous inscire (mé c gratuit) sur www.sims.fr . Quand c fé vous devé entrer votre login et password puis fo aller dans l´onglet exchange ! ensuite dans echange de sims tu clique sur 1 des 3 petites image de sims puis clique sur le nom a coté de "cree par " .
tu arrive sur toute une liste de perso cree et l´adresse internet a changé tu es sur
http://thesims2.ea.com .
Clique a nvo sur une des image de sims et la sur le coté a gauche y´a plusieurs criteres de recherche de sims et tu vois les keywords, ben la tape "no meshes needed " (sans les "" bien sur ) .
puis tu peut affiner tes recherche . plusieurs conseils : dans order mets highest rated puis choisis l´age, le gender (= genre ) etc etc ...
tu clique sur GO ! plusieurs sims apparaissent t´as plu qua cliqué sur l´image pour la voir en grand et sur telecharger ben pour telecharger et tout marchera c garanti c com ca que moi je fé !!
enregistre tes telehargement sur poste de travail - disque C - program files - eagames - et dans le sims avec lequel tu joue et la tour est joué apres quand telechargement fini t´a des fenetres bleues qui vont s´ouvrir ben tu suis la c vraiment plus compliqué !! !
j´espere que tu aimera ce que tu telechargera ... punaise j´suis folle je donne des astuce a mes concurrents ... bon ca fé rien fo partir a egalité ...

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:28:29

une nvelle simsette et c la derniere promis : Jodie !!
vu de pres :
http://www.hiboox.com/image.php?img=62e024a4.jpg
tenue habillée :
http://www.hiboox.com/image.php?img=ac2cad86.jpg
nuisette:
http://www.hiboox.com/image.php?img=2cf32542.jpg
maillot de bain :
http://www.hiboox.com/image.php?img=cbc7b3df.jpg

iSam
iSam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:40:23

tu est une fille :question:

Merci :coeur:

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:53:23

oui isam j´suis une fille !! en fait jutilise le pseudo de mon petit frere car g oublié le mien , il m´en voudra pas j´en suis sur !! !
j´ai 19 ans !

kdo5
kdo5
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:12:24

Est-ce que tous le jury est là?

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:15:04

moi j´suis pas du jury j´suis candidate et je dit que là y´a pas grd monde ... on mets 3 plombe a rep a mes message , pense que le soir y´a plus de monde !!

iSam
iSam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:40:46

non moi je suis la, si je mais du temps a répondre c´est que je télécharge des objets :desole:

iSam
iSam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:42:01

Moi je suis impatient de savoir les note des jury :oui: et vous :question:

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:41:18

de rien de rien ... j´suis contente que ça serve a d´autre personne ... à vos telechargement !
franchement profites-en c genial ! j´en ai plein des coiffures, vetement, accessoirs grace a cette methode !!
perso c le seul site où on peut telecharger des coiffures et vetement pareil d´une facon tt a fait gratuite !
si vous voulez des maison allez plutot sur simsresource.com c po mal mé fait une selection , fo selectionné que les telechargement "free" . Par contre c dommage les vetement et coiffure sont tte payante je pense !!

iSam
iSam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:04:04

5.000 messages :fete: :fete: :fete:

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:21:52

alors ils marchent tous vos telechargement ?? ??

iSam
iSam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:57:18

ben moi j´ai fait tout se que tu ma die.
Ensuite a la fin quand je vais pour le télécharger, il me mette sa je c´est pas pour quoi. pour temp je suis inscrit et connecter :
http://thesims2.ea.com/error.php?type=notEntitled&hideFramework=&languageCode=

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:02:49

mé c po sur thesims2.ea.com que tu doit aller en 1er !!
il faut t´identifier sur lessims2.fr et apres quand tu sera transferé sur thesims2.ea.games tu sera reconnu directement sans rien faire ...pfff ces garçons ...

iSam
iSam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:22:09

:lol: ben oui j´ai été transféré ensuite quand je vais pour télécharger sa me mais.
sa bizarre :(

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:48:13

ecoute g cherché a mon avis la seule solution c ke ta pas du t´identifier sur lessims.fr !! !
parce que une fois que t´es enregistrer sur ce site ben fo t´identifier sur le coté a gauche dans la case "se connecter" !!
et apres fé com je t dit pour les transferts !!
si c pas ca ben alors je vois vraiment pas ... mé je vé qd mm continuer de chercher !!

iSam
iSam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:55:18

ok merci je vais réessayer :coeur:

iSam
iSam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:56:13

A enfaîte pk tu ne te recrée pas un nouveaux compte :question:

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:32:46

Ca marche nickel les téléchargements! Merci beaucoup beaucoup beaucoup :coeur:

Brad, imageshack, le seul moyen c´est de recommencer plusieurs fois, il fait sa petite crise quand trop de personnes ebergent leur photos en même temps ;- )

La vidéo du moment