salut moi oci j´fais mon petit come-back , ça faisait un bout de temps ... j´vois que ce topic coule gravement , et c´est là qu´on s´appercoit qu´en realité on prefere surtout realiser des simsettes plus que des homme-sims !! ( je parle en conaissance de cause lol ) ...
Moi j´ai une nouvelle idee qui j´en suis sure raviera tout le monde ... mais faudré et c´est une absolue necessité creer un nouveau topic car là je crois sincerment que celui-ci s´essoufle et que le nombre de page en decourage plus d´un !
Voici mon idee : creer des elections a thème où se meleré homme et femme indifferemment .
ex de theme : fantasy , horreur , pays , metiers ...et apreil on procede a des elections ( 1 vainqueur par theme ) !!
Je laisse a thematrix la possibilité de gerer ce topic ou je le ferais moi-meme si ça ne l´interesse pas, car je suis si motivée ...
au fait pour le titre du topic peut etre que :*
- °*--elections sims à themes--*°* ça serait pas mal ... j´attend vos comm a ce sujet mais si d´ici mardi j´ai pas de reponse de thematrix je lanceré moi-mm ce topic !!
bisous bisous !!