Y´en a trop plein sur ce site :
http://www.bashfr.org/?sort=top50
---------------------------------------------
[jenny Rejoint le salon] (jenny@europnet-D6195338.adsl.proxad.net)
[jenny Part du salon] (jenny@europnet-D6195338.adsl.proxad.net)
<Bruno> jenny elle a branché son ordi sur une guirlande de noel: elle clignote
-----------------------------------------
<fraicheur> c´est quoi ton mot de passe pour que je te passe les credits ?
<kev189> oui, je vais te filer mon mdp
<fraicheur> ok, c´est quoi
<kev189> c´est ironique
<fraicheur> t´es sur ? il marche pas ton mot de passe
------------------------------------------
[Choupette]: Woha avec le nouveau google Map avec la vue satelite, j´arrive a voir mon balcon !! ! c´est cool
[Tirm]: Les sattelites qui coutent des millions à envoyer en orbite, qui prennent des photos depuis l´espace pour ca. le truc trop inutile !
[Choupette]: bah non, c´est pratique : je peux voir si mes plantes ont besoin d´etre arrosées sans quitter le pc...
-------------------------------------------------
<doygo> re
<maktone> tien, t´etait pas partie travailler toi ?
<doygo> si, justement
<doygo> il y a un client qui vien de se ramener pour echanger un jeux, il me le rend, je verifie qu´il n´est pas griffer, donc, je sort le CD de la boite, je le retourne, grand sourire, je remet le CD dans la boite, et je la passe a mon boss a coté de moi
<doygo> il fait la meme chose que moi, il sort le CD, et la, il fait au client : "je pense que vous avez oublié ceci" en lui tendant le CD qui etait caché en dessou du jeux dans la boite
<doygo> ce con avait oublié qu´il avait caché un CD de fesse dans la boite de son jeux
<doygo> moi j´eclate de rire, la femme du client le regarde avec un regard qui tue, la plus part des client du mag regardent, et le type, il devient tout rouge !
<maktone> owned ! XD
<doygo> enfin, j´ai pris une pause pour m´en remettre, je me roulait a terre moi ! ca fait pas serieux, donc, la, je suis encore en train de me marrer dans la reserve XD
<doygo> bon, j´y retourne !
<maktone> qui a dit que bosser dans un mag de jeux video c´etait chiant, et qu´il n´y avait que des geek ? XD