CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications pour un bon jardinage

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:51:56

Avoir un bon potager :

Pour avoir un bon potager, essaiyer de l´aroser tous 1 ou 2 jours.Ensuite pour les arbres, de l´insectiside pourra vous servir.Recoltez les fruits et legumes a la fin du pritemps.Surtout ne laissez pas pourrir e la bonne bouffe :lol:

Conseils divers :

Ne sortez jamain avec un orage.L´electrocution est proche.Le paratonnere est utile.

vanessa16
vanessa16
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:01:32

Mais si les enfants sortent dehors pour prendre leurs bus,il ne faut pas????Ce sera comme une tempête,l´école sera fermé???? :question:

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:03:29

non ils se grouillent de rentrer dans le bus

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:45:11

Moi quand ya de la neige, parfois l´ecole elle est fermée! on ma dit pour cause de chute de neige l´ecole a fermer! haha trop bien!

fubby16
fubby16
Niveau 7
03 mars 2007 à 17:00:04

Pour un meilleur jardinage aprés avoir entretenu, arroser et vaporiser vos plante parlez leur il deviendront robuste si ses pas deja le cas

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:34:24

Non pour un meilleur jardinage , vous devez arroser les plantes quand elles ont en besoins pas comme moi (les miennes ont de l´eau qui coule en permanence car je les ai trop arrosés) et achetez des coccinelles , (l´insecticide rend la récolte imangable) Pas besoin d´arroser après avoir entretenu , la forme du fruit ou de l´abre va augmenter. Recolter dés que c´est pret et faites vous un bon cocktail.

Scoop de la semaine : un beau Dimanche d´été , après avoir taffé toute le semaine , ma simsette a fait le ménage comme une folle (elle a un mari pareusseux et un gamin qui produit beaucoup de couches sales) et vers 13h après avoir mangé (une bonne truite arc en ciel géante ...) elle va tranquillement bronzer , et paf! Il se met à grêler!!! Mdr pauvre simsette , ce sera pour un autre dimanche...

mr1simson
mr1simson
Niveau 5
04 mars 2007 à 10:06:24

bonjour
j´ai les sims 2 au fil des saisons et j´ai lu se que tout le monde a marquer mais je ne c´est pas ou on trouve les paratonnerres et le coccinelles(les coccinelles je crois que c´est dans jardinage et le genre de petit cabanon ou il y a des truc qui vole)mais pour le paratonnerre je pense que c le auventmais je suis pas sure
et pendant que j´y suis c koi un insiminator(ou inséminator)
:merci: de me repondre

mr1simson
mr1simson
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:47:24

bonjour
j´ai les sims 2 au fil des saisons et j´ai lu se que tout le monde a marquer mais je ne c´est pas ou on trouve les paratonnerres et le coccinelles(les coccinelles je crois que c´est dans jardinage et le genre de petit truc avec une petite cabane tenu par un baton ou il y a des truc qui vole)mais pour le paratonnerre je pense que c le auvent mais je suis pas sure
et pendant que j´y suis c koi un insiminator(ou inséminator)

mr1simson
mr1simson
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:52:56

dsl davoir marquer 2 fois le meme truc

tototole
tototole
Niveau 1
04 mars 2007 à 13:10:33

le paratonerre se trouve dans "décoration" et dans "divers"!!!voila bon jeu

ps: il est trop bien ce jeu!!!

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:50:22

Pour les coccinelles , c´est le petit abri il se trouve dans construction/jardinage , il permet a ce que tu n´aie pas besoin de te servir d´insecticide et te transformer en plante 1 fois par semaine.

Insiminator est un objet hacké qui permet de faire beaucoup de choses , mettre tout a vert , mettre max au skills , max au caractère , changer l´age , changer l´heure et le jour , choisir sa carriere sans journal , avoir niv 10 dans sa carriere , faire tomber enceinte de 1 ou 2 enfants , accelerez la grossesse, mettre l´aspiration au platinium...

Et j´en passe , bref c´est la machine ultime du cheater. Je l´ai et c´est bien , ce que je fait c´est mettre mes sims a max moi même , et juste avant de partir au boulot ,avec la machine pour qu´ils aient une promotion.

Elfellon
Elfellon
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:12:36

Salut tout le monde!!!!!

JE me permet de faire une maj. des astuces! (je sais pas quoi faire alors...)

1. Acheter les coccinelles qui se trouve dans "construction", ensuite dans "jardin", puis "jardinage"... Ca permet de ne pas se transformer en Végésims!! Et avoir moins de travail.

2.Acheter des arroseurs qui se trouvent dans construction/jardin/jardinage! Cela permet d´avoir moins de travail...

3. Avant de récolter, regarder si votre plante est robuste, et si ce n´est pas le cas...ben essayer de rendre robuste vos plantes pour récolter des fruits "alléchants"...Bon il faut pas exagerer...sinon les fruits vont pourrir!!! Enfin je crois...

4. Pour cet astuce, il faut avoir le badge d´or!!
Parler à vos plantes/arbres jusqu´à que votre sims s´arrete lui-meme... pour que vos plantes/arbres aient un smiley tout content, vert ... bref qu´ils soient au meilleur de leur forme

miel1500
miel1500
Niveau 5
04 mars 2007 à 20:05:48

On peut aussi enlever les mauvaises herbes avec le code "Moveobjects on"

flora_27_12
flora_27_12
Niveau 5
04 mars 2007 à 20:28:19

bonjour :hello:
je vais avoir leims 2 au fil des saisons
il parait qu´il est super bien !! !
est ce que quelqu´un pourrait me dire comment on fais pour devenir vert je n´ai pas bien compris !
et aussi me dire les activités que l´on peut faire en hiver par exemple.
merci d´avance :sarcastic:

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:04:38

:) Pour les activités en hiver, on peut patiner, faire des batailles de boules de neige, un bonhomme de neige, un ange dans la neige.

Je crois que c´est tout, mais je n´ai pas encore tout découvert.

Elfellon
Elfellon
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:17:49

vert??? Tu pourrai juste dire un petit peu plus de détail? ^^ plz!

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:20:09

Si tu parles de végésim, c´est un peu indiqué dans tout le forum. Il faut utiliser une quantité de pesticide. :)

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:58:15

Vous êtes sur que c´est en parlant aux plantes qu´elles vont mieux? Moi je croyais que ca pouvait remplacer le lapin imaginaire , mais faut dire parler a des fleurs c´est con!Mais c´est mieux que parler un un truc dégueulasse que personne ne voit (genre t´embrasse dans le vide)

Et par contre je vous préviens ,le pingouin tu peux le goinfrer , rien va changer!

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
05 mars 2007 à 08:18:07

En fait le coup de "parler" aux plantes c´est tres pratique dans le cas ou vos pommes sur l´arbre sont grises par exemple, parler un peu a l´arbre les rend rouges et leur qualité passe de "insipides" a "alléchantes"

bettie
bettie
Niveau 4
05 mars 2007 à 09:22:28

Perso j´ai mis des arroseurs automatiques, je parle a chaque plante/arbre jusqu´a arriver a robuste, et j´entretiens quand il le faut...

Résultat que des récoltes alléchantes!

La vidéo du moment