Vous allez me prendre pourun serial killer mais bon, j'ai un problème (pas avec la justice mais avec mes sims). Donc, j'ai eu deux enfants seulement moi j'en voulais qu'un et si je voulais tuer le deuxième enfant les deux vont partir parceque les mecs de l'adoption arrive DONC, j'ai fais grandir le bébé que je voulais garder grâce au code agesimscheat on, en adolescent, après je les fais adopter l'autre. Puis, j'ai fais setage en bambin, puis y'a un message avec trois touches Cancel Reset et Delete. J'ai appuyez sur cancel ça faisait rien et ensuite j'ai appuyer sur Delete mon sims que je voulais garder à disparu. alors j'ai sauvegarder je suis aller dans le quartier, je suis revenu sur la famille et pendant le chargement, on voit la famille et que vois-je ? La mère qui tient l'adolescent dans ses bras. Je me dis simplement qu'il s'agit d'un petit beug, après je clique sur mon sims ado et je vois "Parler à XXX", "Porter à XXX", etc.
Que dois-je faire pour que mon bambin à l'aparence d'adolescent retrouve son aparence d'enfant, parceque j'ai peur pour mes sims qu'ils se cassent la colonne vertebrale ...