CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire, Végésims, Martien, Loup-Garou .

merco69
merco69
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:12:53

Salut a tous .
Je voulais savoir comment devenir un Vampire, un loup garou, un végésim, un martien ?
Si il y a d´autres transformations, lesquelles ?
Voila merci d´avance .

lolanino2
lolanino2
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:34:52

Pour le vampire va en boite tu auras des chances pour te faire mordre
Pour l´extraterrestre quand tu a la logique a fond regarde le telescope la nuit
Pour le loup-garou simpathise avec le loup aux yeux jaune au bout d´un moment il te mordra
Pour le vegesim abuse des pesticides

merco69
merco69
Niveau 4
11 mai 2007 à 20:02:39

Ok merci Lolanino mais a propos du vampire, j´ai parlé toute la soirée avec la comtesse, je suis a l´université et jlinvite tout les soirs, et maintenant je sors avec elle, jlai embrassé mais toujours rien .

princesse_2009
princesse_2009
Niveau 4
11 mai 2007 à 22:17:05

comment on fait pour etre moderateur

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:57:33

Y´a aussi les zombis. Faut être mort et quelqu´un doit te récussiter en payant pasbeaucop la faucheuse.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:47:00

Exactement, c´est ça pour les zombies.

Par contre, je ne sais pas si les zombies et les loups-garous sont immortels ?

Sinon voici quelques avantages et inconvénient de chaque espèce :

Vampire : Lorsque tu deviens vampire, tu deviens un immortel et tu vivras pour l´éternité. La nuit venu, tes besoins vont s´arrêter de diminuer. Tu pourras bien entendu de ton côté les élever. En revanche, la lumière diurne, comme chacun le sait, est très néfaste pour les vampires. Ainsi, si tu sors à l´extérieur, ton Sims va voir ses boisons diminuer à la vitesse grand V ! Autant dire que s´il reste une seconde plus il mourra.

Loup-Garou : Le loup-garou est ma race préférée (pas pour rien que je suis fan d´Underworld) et je pense que c´est la meilleur. Les avantages sont que la nuit venu, à partir de 20h00, tu te transformes en Lycan. Dès lors, tu ne seras plus du tout fatigué et tes besoins vont augmenter plus vite. Seulement inconvénient : tu auras très faim ! Et les autres sims, très souvent, vont vouloir que tu guérisses. Autre grand avantage : tu auras tous les points de physique remplis au bout de quelques transformations, car un lycan est très puissant.

Végésims : le végésims est intéressant car il n´a que 3 barres de besoins à remplir, dont une barre en besoin de lumière diurne (sinon tu t´évanouïes) et une barre de besoin en eau (souvent prendre bain et douche donc). Tu auras également toutes les compétences au maximum en jardinerie (parler aux plantes par exemple). Les inconvénients sont une vie très courte, composée uniquement du stade enfant, puis adulte, puis vieux. De plus, on ne peut plus du tout changer de coiffure.

Zombie : Je ne sais pas trop les avantages d´être zombie, mais en revanche, on est très laid en étant zombie et on marche en boîtant et émettant des gargouillements incessants. Je crois qu´on est immortel, mais à vérifier. Il faut m´éclaircir sur les avantages donc.

Extra-terrestre : je crois que c´est exactement pareil que d´être humain, sauf qu´on est vert lol.

Donc si quelqu´un peut m´éclaircir sur zombie ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:03:21

Je ne vois pas l´interêt de ce topic, il y a toutes les infos neccesaires sur l´obtention des differentes creatures dans les forum des add-ons correspondants. Ce serait le comble de repeter encore tout ça à la sortie de chaque add-on.

Sinon, il n´est pas neccessaire que la vampire sorte pour que ses besoins descendent pas mal la journée et bien sûr, le zombi est immortel.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:10:42

Oui, les besoins baissent également s´il y a des fenêtres dans la maison, mais ça baisse moins que dehors.

Ensuite, j´ai fait ma petite recherche sur un forum allemand pour les zombies. J´ai lu un tuto très très bien expliqué, et donc ce qu´il faut retenir pour les zombies, c´est qu´ils sont bien immortels (logique en enfin de compte), mais qu´ils n´ont plus besoin de vie sociale apparement. Entre autre, ils ne peuvent plus courrir, etc.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:18:40

Remarques et astuces sur les zombies

• Une femme décédée enceinte, ramenée à la vie en tant que zombie, donnera naissance à un bébé complètement normal, mais ce sera son dernier enfant.
  • Les zombies ont très peu de points de caractère, vous découvrirez des interactions assez délirantes comme « récupérer » en cliquant sur la poubelle.
  • Les adultes, seniors et adolescents peuvent être des zombies, mais pas les enfants : la Mort apprécie les enfants et quelque soit la somme fournie, réalise une résurrection parfaite

Astuce : réussir à faire vieillir un zombie adolescent
Les ados zombies peuvent tout de même vieillir si vous les envoyez à la faculté, les ados deviendront jeunes adultes zombies.

A leur sortie de l’université (que le jeune adulte zombi obtienne son diplôme ou abandonne ses études), il devient un zombi adulte :

Un zombie peut-il mourir ?
Oui, mais la seule mort qu’un zombie ne peut pas connaître est la mort de vieillesse.

Peut-on rendre un zombie normal ?
Non, tuer à nouveau un zombi pour le ramener une seconde fois à la vie au tarif maximum le restituera en zombie.

Peut-on ressusciter un sim contrôlable mort sur une autre parcelle ?
C’est tout à fait possible à condition qu’un des proches du foyer de ce sims mort possède le Résurrectomitron. Même s’il n’y a pas de tombe, cette récompense professionnelle lui permettra de redonner vie à son proche disparu.

Illustration : Li Pinou a été invitée par notre famille ayant testé la résurrection, elle s’approche un peu trop de la plante carnivore :

Cette plante n’en fait qu’une bouchée et recrache une tombe dans le jardin de nos testeurs :

Quand on retourne pour la première fois chez la famille Pinou, on retrouve Li contrôlable et transparente :

Dès que l’on prend le contrôle d’un de ses proches, elle disparaît complètement de la parcelle.

Son époux, La, parvient à la ramener à la vie grâce à la récompense professionnelle de la carrière paranormale. Ceci bien que sa tombe ne soit pas sur la parcelle où a lieu la demande.

Les zombies et le code « agesimscheats on » de Nuits de folie
Un adulte zombie peut grâce à ce code offrant la possibilité de modifier le stade d’un sims :

- devenir un ado zombie, qui ne vieillira pas.

- devenir un enfant particulier : il peut vieillir mais sa jauge pour devenir un ado comporte le nombre de jours d’une jauge d’adulte : 29 jours au lieu de 8. Son apparence est normale mais l’icône qui permet de choisir les interactions est celle d’un zombie. Il garde son aspiration d’adulte.

Au stade ado, il reprend toutes les attitudes du zombie, il ne vieillit plus, il a le choix de son aspiration et de ses tue-l’amour. Sa peau est normale dans un premier temps.

Mais après avant relancé le jeu, l’ado a la peau d’un zombie.

L’usage de ce code officiel risque de générer certaines incohérences, c’est donc à éviter avec les sims jouables.

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
09 juillet 2007 à 10:59:57

Peut on etre zombie en ayant que afds et animaux et cie pareil pour les vampire

pauline7895
pauline7895
Niveau 3
12 novembre 2010 à 16:18:08

pour vampire il faut que tu ais les sims 2 nuit de folie.
pour végésims il faut que tu ais les sims 2 au fils des saisons.
pour loup-garou il faut que tu ais les sims 2 animaux et cie.
pour zombie il faut que tu ais les sims 2 université.
et pour les aliens il faut juste les sims 2, car ils sont inclus dans le jeu de base

leaaaaaaaa
leaaaaaaaa
Niveau 1
23 avril 2011 à 18:06:36

ok, j'ai les sims université, mais jai pas tout compris pour être zombie :s)

sasori1011
sasori1011
Niveau 6
22 mai 2011 à 22:11:33

il n'aurais pas un moyen davoir les lou garou sans animaux et cie, le vampire san avoir nuit de foli et etre zombi san avoir université

sasori1011
sasori1011
Niveau 6
22 mai 2011 à 22:12:10

svp aider moi

Aster09
Aster09
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:56:42

Non.

La vidéo du moment