CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir vampire ?!!

Valmini
Valmini
Niveau 2
22 juillet 2012 à 13:17:00

POUR FAIRE UN VAMPIRE:
Quand tu crée ton sims, (prend une femme) et dans les préférences et tue l'amour et faut que ses préférences sois : vampirismes et tenue habillé et dans les tue l'amour ce que tu veux... ensuite, quand ton sims est installée dans sa maison téléphone la nuit à service et clic sur entremetteuse. Quand elle arrive tu clic sur elle et tu demande un blind blake ou un truc du genre (tu lui donne 5000 $$$) (pour avoir de l'argent fait CTRL + shift + c et tape motherlode et foi que c'est fait tape exit)bon donne à entremetteuse 5000 $$$ et elle te donera un mec si ce n'est pas un vampir recomence plusieurs foi en donnant 1 $$$ de moins à chaque foi ça marche je vous assure moi ça a marché !!! puis tu draguera ton vampir ensuite tu te mari avec lui et tu controlera le vampir, et tu pourra mordre tout le monde ^_^

ETRES UN VEGEISMS : il faut abusée des pesticides,prend un orangé ou un pomier ou un citronier et tape le code (en faisant CTRL + shift + c le code : boolprop testingcheatsenbled true et clic droit et gauche après le clic droit sur l'oranger ou le pomier ou le citronier et là choisis l'action with infest bugs et là tu aura pleins de pucerons fait vapiriser sur l'abre et remcomence plusieurs foi !!!!
ASTUCE : encors + rapide : va dans le quartier florimon la rivière met dans le catalogue la maison du sims Rose (c'est un végésims)puis installe la dans ton quartier puis tu as un végésims dans ton monde en + si tu control le végésims lici sur elle et tu clic sur faire un bébévgésims et là elle secoue ses cheveux et crée UN VEGESISMS sans grossesse ni rien !!!!

Voilà !!!!

Valmini
Valmini
Niveau 2
08 novembre 2012 à 20:03:22

POUR DEVENIR VAMPIRE ENDORS PLUS RAPIDEMENT (avec code) :
alors, vous crée un famille ensuite une fois que votre famille est installée chez elle faite CTRL + shift + c ensuite taper le code testingcheatsenabled true (abusez pas trop de ce code car selons ce qu'on m'a dit si on en abuse ça peut être dangereux pour votre jeu personellement ça m'es jamais arrivé et en mon avis c'est très rare) ensuite faite shift et cliquez sur le sims qui sera vampire après un menu s'affichera cliquez sur "plus" ensuite encors "plus" puis sur "macke vampire" ou un truc du genre et VOILA !!!! Vous êtes vampire !!
Un vampire ne vie que le jour donc pour que se soit tous le temps la nuit faites tjr CTRL+Shift+c et cette fois tamper sethour x (remplacer x par l'heure de votre choix entre 1 et 23 ) et respectez l'espacement entre sethour et x ensuite il fait nuit à partir de 19h00 (tapez juste le 19 dans le code) Voilà ;)

kylian2003
kylian2003
Niveau 4
10 novembre 2012 à 12:11:00

:hello:
je sais que ce code est dangereux pour les ordinateurs je le tape jamais :play: :cd:

La vidéo du moment