je n ai pas tous tester mais d après ce que la notice indique il y a pas mal de truc sympa et quand j allume l jeu et que j ai choisir les decors les premier qui s affichent suivant la categorie ont été ceux de noel et ils ont l air nombreux...
Excusse de répondre maintenant mais j´était tp occupé de jouer avec le dernier kit (Joyeux Noel). Il est super bien, tu à vraiment de tt pour décoré ta maison aussi bien en extérieur que en interieure. D´habitude, je suis pas tp kit (je trouve que pour le prix ont auraient droit à mieux niveau objets)mais si moi je n´ai pas était déçut alors toi non plus
dragpon2701
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:15:02
franchement c´est un peu décevant! ce kit, est en réalité un fo kit! c´est plus une mise à jour, ouai! un peu cher la mise à jour, 19,99€, euh!? comment dire? maxis ce fout de nous ou quoi!? sinon, les objets sont pas mal!
Christobal21
Niveau 2
20 novembre 2006 à 17:41:09
J´suis dac avec toi "dragpon2701", c´est vraix que 20 euros la mise à jour c´est abuzé et que Maxis doit bien en profité mm très bien. . .
Extrem491
Niveau 35
26 novembre 2006 à 10:43:29
Ce kit est a chier oui, payer 20 euros pour deux ou trois bout de tapis avec des fleur dessus, une fenetre avec un bout de neige, c´est quoi cette conn..... serieux, honte a toi maxi
iSam
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:58:25
sims2pets
Niveau 4
02 décembre 2006 à 10:17:06
Attention aux sapin de noel ! Il faut les eteidre sinon ca prend feu , ca mais arriver ! LOL , mes sims sont mort !