CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BonJour

SharkyUS
SharkyUS
Niveau 1
19 octobre 2003 à 22:57:08

C t pour l´autre tache d´alisata mon message, je précise. Et pi j´ai lu un peu les post et je crois pas que ceux que t´a cité soient vraimetn com ça sauf pour karine et l´autre mec je sais plus son nom. Mais simpson il a un bon speudo alors critike pas et la vulgarité tu te la fou bien profond si ça te gene ! Et aliasata c une belle tache qu´il faudrait faire enfermé je pense.

mounix
mounix
Niveau 8
19 octobre 2003 à 22:57:28

parseke bon...lol
C´est pas vrai que tu es un peu orgueilleux????? :question:

Flou
Flou
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:58:19

je pense qu´il y a beaucoup plus de personne sur ce forum....hem...
salut sims super,ben comme je l´ai expliké autre part,ça fé pas un baille moi je viens tous les jours...enfin faut dire que mes messages passent un peu beaucou inaperçu dans le coin...

mounix
mounix
Niveau 8
19 octobre 2003 à 22:59:09

SharkyUS, tu t´en ai déjà pris une bien profonde au moins une fois dans ta vie?????!!!!! :rire: :lol:

SharkyUS
SharkyUS
Niveau 1
19 octobre 2003 à 23:01:53

une biture ouais mais si tu veux une teub entre les fesse pour kelle te fasse sortir ta connerie par les oreille tu le di et j´tencule avec un poto electrik !

Et si j´tavais devana tmoiç j´te dévisserai la tete pour te chier dans le cou vois tu !

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
19 octobre 2003 à 23:02:12

OUi je savais que ct pour lautre naz.

je suis orgeuilleux ? donne des exemple si ten a et cherche pas a inventer

karinecase
karinecase
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:02:35

bonsoir...je vois que vous vous amusez bien...lol je ferme la porte en sortant...évitez de mettre du sang s´il vous plaît, vous serez gentil! merci..

K-rot55
K-rot55
Niveau 2
19 octobre 2003 à 23:02:49

bonsoir a tous!!!je sui nouvo ds le coin et...ouah kel sale guerre!! :lol: pour des connerie vous en faite un plat ! !batailler pas avec se ki le vale pas ! !!il fi ignorer sa blaisse davantage :lol: et sa marche!!mais je nai rien contre ki ke se soir parseke je ne connait personne :lol:

Flou
Flou
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:04:16

bah xtaz t méchant paskeu tu m´ajoute pas a tes contacts euh espece de moustik

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
19 octobre 2003 à 23:05:22

Oula, je pars 30 petites minutes du forum et voila que ça part en sucette à mon retour. Bon Sharktruc là ce serai bien que tu sois beaucoup moins vulgaire, c´est un FORUM ici, okay " mec" ?

Merci...

Sq.

Menorca
Menorca
Niveau 1
19 octobre 2003 à 23:05:45

On vous emmerde, alisata et mounix!!!
les Deux p.d du forum!!
Il me fon trop pisser c deux!!! je leur pisserai dessu si je pouvais!!!

Je crois que vous n´avez rien a faire sur ce forum!!! Vous allez me dire que moi non plus, mais moi je peu causer de sims, mais vous deux je crois que c pas faisaible mes ptit choux a la merde.

tsssssssss cassez vous, c´est tout ce que j´ai a dire CASSER VOUS!!

karinecase
karinecase
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:08:11

flou? tu es encore là? mais pourquoi tu nous dit pas bonjour sur msn?

mounix
mounix
Niveau 8
19 octobre 2003 à 23:08:48

Depuis le temps que l´on peut lire sur ce forum des leçons de vie de la part de pas mal de . ....censuré....., je suis horriblement choquée par vos propos!!!!! :rire2: Vu la nature des messages, le vocabulaire choisit conscienceusement et l´agressivité latente dont vous faites preuve, je dirais que vous devez avoir au moins 140 de QI et que vous êtes énarques!!!! :rire2:

Flou
Flou
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:09:30

y a 2 nouveaux en un soir et tout les deux ils se...lachent dirons nous...cé pas bientot finit de crier comme du saumon! on é pas sur le marché ici,et en plus on est un peuple civilisé,alors bon on se calme,on boit tous du lait et on repart plus calmement,et si possible sans des " jte pisse dessus,pd" sivouplé

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
19 octobre 2003 à 23:09:45

Oh lala, c´est la guerre mondial la!!
Moi je vai allez me coucher demain reveille a 6h, mais pendant les vacance je seerai plusss present.

j´ai une petit question a poser a menorca avant d´aller dormir, comme ca je vai dormir trankillmen :

Tu est quel genre de fille ? Rebel avec une vest en cuire ? des longue bot noir ? deux grenade a tout du bassin ? et pi le M-16 entre les dents ?

On s´entent pas bien entre aliasata et mounix, mais c pas la peine de sortir des insultes comme tu la fait.

Taz

K-rot55
K-rot55
Niveau 2
19 octobre 2003 à 23:11:03

bah bonsoir a tous!!! je suis nouvo!!c po trop un bon accueil ici!! arreter tous sa et laisse le lautre ailiasata il set casser on dirait :lol: et vous laver casser :lol: mais bon je crois kil doit en baver la :lol: po grave!!!!moi je suis simplement passe pour ke vous aretier de gueuler et pi parlons ensemble pour se connaitre!!! :lol:

alors bonjours a TOUS!!! :rire:

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
19 octobre 2003 à 23:11:12

Je vous souhaite bonne nuit :sleep:

et un bisous a karine, simssuper

karinecase
karinecase
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:11:58

je ne trouve pas que je suis mechante moi mounix.je remets juste les pendules à l´heure.parce que aliasatas dit qu´il va arreter de mentir et à la premiere occasion il recommence.C´est un forum de jeu ici...c´est dommage d´en arriver là...

mounix
mounix
Niveau 8
19 octobre 2003 à 23:13:09

K-rot55, quel drôle de nom.....

SharkyUS
SharkyUS
Niveau 1
19 octobre 2003 à 23:13:38

Hey mais squallynou trouve toi un débouche chiote pour te décoincer mec ! ! Si t´aime pas la vulgarité tire toi et fais pas chier ou t´en subira les conséquences pov minable