CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens d'apprendre quelque chose...

Erde12
Erde12
Niveau 8
18 octobre 2003 à 22:10:25

je viens d´apprendre que les sims Abracadabra était fourni avec les sims 2 voir la video n°3
de gamekult en tout cas si il est pas fourni dans la version française il le sera dans l´americaine

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:18:50

tu as inverser, tu as fait l´effet miroir ( comme dit ma prof de maths...)

dans Makin´magic il y aura un cd où il y aura le making-of, de nouveaux screenshots et de nouvelles vidéos, on l´aura sûrement pas en France, sauf si il nous traduise les vidéos!

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
18 octobre 2003 à 22:39:39

je dis comme alexdulot!! tu croyez tout de meme pas qu´ils allaient nous filer un jeu à 30euro gratis!!! c dé radin chez maxis!!!!!!!!

spooky17
spooky17
Niveau 5
18 octobre 2003 à 23:29:12

Hé Alex je pourrais peut-être te le télécharger le cd du making-of( si c´est fesable) et tu pourra le traduire sur ton site :-)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:46:36

malheureusement je suis incapable de traduire de l´anglais parlé! ou alors ça me prendrais des heures! j´ai un ami qui est excellent en anglais, peut-être poura-t-il m´aider mais point de vue jeuxvidéo, il est nul... alors il comprendra pas les mots concernant le jeu! comme gameplay! lol, enfin moi je ne pense pas pouvoir traduire la vidéo, enfin les vidéos car il devrait y en avoir plusieurs! c´est bien dommage! j´aurai bien aimer savoir ce qu´ils disent, peut-être qui si un site américain retranscript les paroles à l´écrit alors là je pense que cela sera faisable, bon moi je vais aller me coucher, j´ai presque finit le nouveau " haut" du site où il y a marqué the sims 2 creation

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
19 octobre 2003 à 13:51:42

tu vas l´acheter spooky17??????????

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:51:55

Au fait, j´ai été à la fnac hier et j´ai vu qu´il y a maintenant un cd des sims qui est sortit avec : les sims, les sims ça vous change la vie et les sims surprise partie rien qu´a 30 euros pour les 3 ! !!

spooky17
spooky17
Niveau 5
19 octobre 2003 à 15:43:26

Oui je vais l´acheter sherry, pour des raison que j´ai expliquer ds le forum abradabra et, que je suis pas forte sur les jeux piraté même si ca coûte moin cher $$$$$$ à vrai dire rien.
Pourquoi poses-tu cette question ? ???
Malon , c´est sims éditon double deluxe et tu as raison c´est pas cher!!

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
19 octobre 2003 à 18:59:46

pour savoiir si tu vas l´achter!! c tout!! moi non!

spooky17
spooky17
Niveau 5
20 octobre 2003 à 02:55:32

Ah je pensais que tu allais me dire de pas l´acheter et blabla . ... ou que tu voulais avoir le téléchargement du cd...... ou what ever...
excuse moi si c´étais bête, c´étais pas voulu :)

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
21 octobre 2003 à 15:39:08

euh juste une petite rectification... les sims double deluxe ne coute pa 30 euros mais 58...t´as 3 jeu ensemble il vont pas te le faire au prix d´un seul...mais si tu veux il es en promo sur amazon.fr a 45 euro...si ca interesse quelqu´un...

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:57:42

juste une kestion!!! au alentour de kel tranche de prix se situera les sims 2???

BLAA2
BLAA2
Niveau 1
21 octobre 2003 à 16:24:16

Prix d´achat et abonnement
Le jeu sera vendu 79 Euros. Inclue dans la boîte, une carte vous servira de laisser-passer pour le monde des Sims en réseau. Elle sera valable 3 mois. Il faudra ensuite, soit racheter une carte ( valable 3 mois, prix approximatif 26 euros) dans des magasins, soit prendre un abonnement mensuel ( via internet) dont le prix sera compris entre 7 et 9 Euros par mois, toujours pour 3 sims differents.

Bref, les possibilités du jeu sont assez conséquentes, et tout n´est pas encore dit.

Par Minibulle, le 10-06-03, 11h06.

--------------------------------------------------
------------------------------

chrysale
chrysale
Niveau 4
21 octobre 2003 à 16:26:36

c´e cher...............

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:42:50

bah si ya une carte avec je trouve relativement raisonnable :lol:

bidou chrysale!!! :lol:

chrysale
chrysale
Niveau 4
21 octobre 2003 à 17:09:26

ça dépens de l´argent de poche de chacun de chacun
et la carte c´est que pour 3 mois après il faut repayer si tu compte l´abonnement sur un an au tarif maxi moi je trouve ça cher, pour moi :bye:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:13:03

ils ont jamais parlé de carte... ni de réseau, car ils ne le souhaitaient pas qu´il y en ai un... le prix est de 49$ aux états-nuis

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:15:53

alors on parle plutot des sims online ds se cas la!! parske set vrai ke je nai jamais entndu parler dune carte et dun abonement pour les sims 2 mais pkoi pas sur les sims online se ki me parait assez logique d´apres le titre :ok:

chrysale
chrysale
Niveau 4
21 octobre 2003 à 18:26:45

http://tso.jeuxonline.info/index.php?article=moi j´ai trouvé le meme info que bla2 la :doute:
alors l´info est vrais ou non :doute:

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:28:49

bah alors la set bien la premiere fosi ouais ke je vois sa!! je ne savais pas mais bon pkoi pas!! :-)

La vidéo du moment