CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(jeu) Inventer vos objets Sims

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
06 août 2006 à 12:12:57

Je reprend l´excellente idée de Karn sur le forum des sims 2 pour ce forum ci.

Le but est d´inventer des objets "à la manière sims" qui pourraient faire partie de l´add-on animaux et compagnie.

Il faut faire une description de l´objet, donner son prix et les éventuels points de besoin qu´il améliore (ou diminue).

par exemple:

:d) Nonoss TruKmuch :g)

Plus qu’un simple os en plastique, le nonoss TruKmuch est une vraie révolution !
Composé entièrement de molécules en silicono-plexiglasso-latexo-carbone, il s’adapte parfaitement à la mâchoire de votre chien !

L’ensemble de l’objet est recouvert de capteurs sensitifs haute technologie, qui permettra d’évaluer l’humeur de l’animal. Ainsi, quand votre chien sera un peu turbulent, le jouet diffusera une douce mélodie (plusieurs choix possibles: « fais dodo, brutus mon p’tit sims » « il était un petit sims, pirouette cacahouète » etc…). A l’inverse, lorsque votre animal sera un peu apathique il se déclenchera alors une musique à réveiller un mort ( genre Diam’s ou autre monstruosité)

Le nonoss Trukmuch contient un enregistreur avec micro intégré. Vous pourrez de cette façon enregistrer jusqu’à 48 minutes de leçons de dressage et régler les heures de diffusion. ( Par exemple, toutes les 8 minutes, le jouet peut demander à l’animal de s’asseoir et de donner la papatte)

Pour la gamme « dogue allemand » le nonoss peut aussi avoir la fonction de distributeur de croquettes.
La version chihuahua existe en diverses couleurs tendances : rose flashy à fleurs, à paillettes, en angora etc… pour les sims-dog-ettes coquettes. :-)))

Le jouet fonctionne avec 29 piles non fournies.
(attention, il arrive que certains produits soient défectueux et transforment votre chien en phacochère à poils longs… aucun remboursement ne sera possible dans ce cas.)

Prix : 1200 Simflouz

distraction : ++

A vous de laisser libre cour à votre imagination! :-)))

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
06 août 2006 à 12:26:35

MDr "Genre Diam´s ou autre monstruosité" :lol: :rire: . Toi non plus tu détestes à ce que je vois. Beinvenue au club !! ! MDR. En tout cas j´achèterais pas ton Nonoss TruKmuch, ça a l´air très ch**** avec les 29 piles :rire: . Moi j´ai pas d´objets, je suis franchement pas forte pour inventer des trucs.

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
06 août 2006 à 13:05:05

Ah moi non plus j´aime pas diam´s! Ton Nonoss TruKmuch a l´air pas mal quoi que 29 piles ca commence a faire :rire: ! Euh j´ai pas d´idée pour les objets mais bon j´y réfléchirai peut etre...

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
06 août 2006 à 23:40:22

Allo jai inventé l´occupeur de chat:

Cette machine est autorisée a occuper votre chat a toute heure du jour au faut rien que mettre deux batterie a chaque 5 heures ou 4 batterie pour les 10 heures.idéale pour les sims trop presser pour aller travailler qui s´occupe pas de leurs chat...Cette machine peux nourrir le chat avec un bonne nourriture de qualitée flatter le chat,ramasser les besoin du chat,jouer avec,vider la lithiere et rends le chat heureux idéale pour les chatons et les vieux chats.L´occupeur de chat peut etre commendée pour bien automatique.Il peut suivre votre chat grace a sa petite caméra.cette machine marche rien que pour les CHATS

2000 Simflouz (piles vendue séparément)

Humeur:
Manger
amusement
Petit besoins(il les ramasse)

Rudor
Rudor
Niveau 6
07 août 2006 à 02:27:45

Le liseur de Pensées...:
Ce truc est conçu pour tout les animaux,c´est un genre de chapeau que vous mettez sur la tête de votre animal et vous entendez ce qu´il pense (recommandé machine à traduire si votre animal parle en espagnol :lol: )Ex:j´ai faim
j´ai soif
je veux faire pipi sur le tapis! :-)))

Rudor
Rudor
Niveau 6
07 août 2006 à 02:29:32

Prix:5000 Simflouz

Humeur:
Satifait tout ses besoins car vous savez ce qu´il veut :-)))

Melaka
Melaka
Niveau 9
07 août 2006 à 11:51:12

les "croketmiam" :
elles sont comme toutes les autres croquettes pour les chiens ou pour les chats, sauf que lorqu´ils mange une gamelle, ils sont nourris pour 1 semaine !

prix : 3000 simflouz

nourriture +++

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
07 août 2006 à 22:40:56

C´est pratique mais un peu cher lol.

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
07 août 2006 à 22:43:43

1 semaine c´est long c´est bien de donner a manger aux animaux ca occupes les enfants (stade de vie avec les seniors que j´aime le moins jouer!)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
07 août 2006 à 22:49:14

:ouch: v´là que miss tchio se met a faire des topics :-d

L´idée est marrante :oui: , je connaissais même pas le topic sur le forum sims 2 :non2:

Tchio :d) ton objet est excellent ! j´étais mort de rire en lisant, mais j´hésite encore à me l´achetter...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 août 2006 à 22:51:03

:lol: c´est vrai que je fais peu de topics... c´est pas moi qui encombre les forums! y a qu´à voir, sur LBA je n´en ai fait aucun :non:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
07 août 2006 à 23:27:53

Moi je le connais ce topic lol. Follejoueuse, moi c´est adulte mon préféré, on peut tout faire ! Les séniors c´est ennuyant mais les enfants j´aime bien.

La vidéo du moment