CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels animaux auriez-vous aimé trouver ?

Duo2
Duo2
Niveau 10
13 août 2006 à 17:36:06

Bon, comme mon topic a été supprimer (paix à son âme) j´en recomence un 2 eme en croisant les doights :p

Comme je disais, je trouve sa trés dommage qu´il n´y ai que 4 éspéces animales dans cette expantion avec seulement 2 vraiment personnalisables.

Les Cobayes et les Oiseaux n´on pas de caractère me direz vous, il ets donc difficile de les personnaliser. Mais ses petites bestioles on quand meme des caractere bien different (pour avoir eu plus de 7 rats tous bien different je pense savoir de quoi je parle)

Mon plus grand rêve aurais été,de toruver des chevaux dans les sims...bon evidament sa aurais demander un peu plus de travai à EA, menfin passons. a la rigeur sa je m´y attendais :p

par contre ne pas trouver des reptiles,(iguanes serpents en tout genres..) ou d autres rongeur comme, furet ou rats...ou ^même une petite areignée de compagnie.

Je trouve qu a premiere vue le Jeu est un copier /coler (en partie) de chient et chats...

et vous que pensez vous de tout sa ? :)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 août 2006 à 17:54:33

C´est loin d´être une copie ! Le principe est le même, mais c´est pas pareil. Bien sûr, ça a différent caractère les chons (parce que j´ai pas d´oiseaux lol) la preuve, les miens mdr. Y´en a une super câline et l´autre un peu peureuse. Franchement, je vois pas l´intêret de mettre des araignées dans ce jeu lol et les mecs d´EA ont dit que les chevaux n´avaient pas leur place dans cet add-on.

Duo2
Duo2
Niveau 10
14 août 2006 à 10:49:08

Bon ok pour les areigner =) j(te l acorde c´est un peu bizar ;)
mais pour ce qui est des reptiles je ne suis pas trop dac :p

JE voie pas trop en quoi se sera different, mis a par que les animeaux grandissent et peuvent se reproduire. (ainsi que de meileurs graphs)

tien petite question : t´as vu sa ou pour les chevaux ? :p

voilà :)

MARIE0520
MARIE0520
Niveau 5
14 août 2006 à 11:39:50

Moi aussi j´aurai bien aimer qu´il y est des chevaux dans les sims animaux...
car c´est mon animal préféré donc Duo2 je te comprend .

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:43

Moi aussi j´aime les chevaux mais mon animal préféré est le cochon d´Inde. Alors il y est, mais si je ne l´avais pas vu dans la liste, et ben je me serais rabattu sur les chevaux. Je l´ai vu là (c´est en français) :
http://perso.numericable.fr/~simschanti/entrevues/zolie.html

Duo2
Duo2
Niveau 10
14 août 2006 à 15:55:01

Arg, "pas leurs place dans cet addon" mais auront´ils leurs place dans un addon futur ? sa serais trop beau pour etre vrai, je serais completement accro si sa ariverais ! lol

lafanadchevo
lafanadchevo
Niveau 2
14 août 2006 à 17:56:58

lapin,chevaux(falabella),poissons

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 août 2006 à 18:46:05

Ben y´en aura des poissons. Moi sinon, je trouve le choix d´animaux très bien comme ça, vu qu´il y a mes chounes préférées. Peut-être des lapins mais ça aurait été vraiment un plus.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
14 août 2006 à 21:25:21

Moi j´aurai bien aimé un add on "a la ferme"
Ou bien sur on aurai eu notre chien et chat comme ici. Mais aussi les moyen de gerer une petite ferme.
genre un cheval ou deux, quelques poule et lapin ( pas personnlisable mais quelque pelages different comme pour cochon d´inde ici)
Voir pourquoi pas un enclos avec un ou deux gros cochons...
On irai rammasser les oeufs et traire le lait de quelques chevres...
Et on pourrait faire un potager pour se nourrir ou le vendre en ville!
Il n´avait pas fait ca deja chien et chats? C´est cela qui ma mis sur la voie...

je me suis dit ils vont refaire le meme que les sims 1 mais amélioré donc une petite ferme...
En plus il uarai pu rajouet un nouveau quartier "a la campagne"....

Qu´en pensez vous?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:47:12

Moi ça me dit rien les sims à la ferme. Oui ils ont déjà fait ça dans les Sims, mais ça a eu beaucoup de succès alors ils le refont en Sims 2.

Duo2
Duo2
Niveau 10
14 août 2006 à 21:58:01

A mon avis si ils fon un sims avec des animaux tel que les chevaux, sa serais plus un genre les sims en vacances... ou les sims et leurs loisirs...

enfin j imagine sa plus comme sa perso.

L´idée de la fermée est super seulement le contenue serais sans doute trop maigre pour un addon.

j´me demande commen il vont faire sa (si il le font vraiment)

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
14 août 2006 à 22:34:56

Je ne trouve pas que c´est si maigre que ca.
Imagine tous les animaux qu´il pourrait mettre, aisni que tous les objets en rapport avec le monde rural....
Ainsi comme je le disai: il y aurai nouveau quatier a la campagne avec des terrain un peu plus grand et des maisons mmoins modernes...

Non pas que j´aime la campagne mais je trouve que cela correspondrait bien a un add on...reste a savoir maintenant si cela interresse les gamers !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:49:47

T´aime pas la campagne ? Moi je prefère à la ville. C´est vrai t´as moins de magasins en sortant de chez toi mais je sais pas pourquoi je prefère lol.

Duo2
Duo2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:53:02

Bah sa depend dans quel lieu tu vie et dans quel lieu tu as été élévé ;)
perso je prefere de loin la campagne a la ville :)

j´ai toujorus vecu à la campagne et la semaine derneire je suis aller a paris chez ma belle soeur et franchement j´était mal :) j´ai passer des vacs extra mais bon quand on aime la campagne c ets dur de s en separer :) (j´imagine que c´est pareil pour la ville)

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
15 août 2006 à 17:40:48

Bah alors parfait faisons mon add on ! :)
:lol:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 août 2006 à 20:50:43

Non, moi j´ai passé 5-6 ans à Paris (je suis née là-bas) et je suis chez moi lol, depuis que j´ai 6 ans. Maintenant j´ai 11 ans, et je prefère la campagne. Enfin chez moi c´est la garrigue !

Duo2
Duo2
Niveau 10
16 août 2006 à 21:05:33

héhé, Toujrous vécus à la campagne et j´ai l´alergie des villes :)

enfin pour en revenir aux animaux je me demande bien ocmmen les chevaux votn etre introduit (si ils le sont)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
16 août 2006 à 22:29:54

P´tête avec des cours d´équitation :p). Mais comment vont-ils introduire les cours d´équitation :doute: :rire2: .

Duo2
Duo2
Niveau 10
17 août 2006 à 10:17:35

bah les sims loisir ? lol les sims font du velo les sims fon du surf les sims von a la plage, prenne des cour d equitation....von a la campagne...

La vidéo du moment